11 petits mots

Teint fluide invisible – Estée Lauder

Je ne sais pas vous mais moi je n’en peux plus de ce temps. Je n’exige pas les 30°C juste un peu de soleil histoire de pouvoir sortir mes robes et mes shorts… Je t’en supplie soleil, revient ! Enfin je supplie surtout les nuages de se casser !

Et quand il fait pas super beau on peut se permettre de sortir les fonds de teint ! Du coup j’en profite pour vous parler du Teint Fluide Invisible d’Estée Lauder, un fond de teint qui ne se voit pas !

Teint Fluide Invisible - Estée Lauder

Le produit est assez liquide et ça m’a plutôt surpris au début. Il faut donc bien l’agiter avant de l’utiliser histoire qu’il soit bien homogène. (il m’est arrivé d’avoir une substance un peu particulière, genre huileuse parce que je n’avais pas assez agiter le flacon…)

Niveau teinte je ne possède pas la plus claire et malheureusement elle est un poil trop foncée pour moi. Il s’agit de la teinte n°2WN1, je vous laisse ce lien pour découvrir les autres teintes.

Teint Fluide Invisible - Estée Lauder

J’ai vraiment été surprise du résultat, c’est vraiment comme une seconde peau. Il se fond parfaitement sur le visage et on ne le sent quasi pas. Il va unifier sans être trop couvrant et on obtient donc quelque chose de très naturel. On peut évidemment superposer les couches afin d’avoir une meilleure couvrance.

Bon évidemment le rendu est un peu trop foncé sur moi mais je suis persuadée qu’avec une teinte plus claire (1CN1, peut être ?), le rendu aurait été parfait !

Teint Fluide Invisible - Estée Lauder
Teint fluide invisible Estée Lauder – 36€
Tentées par ce genre de fond de teint léger ? Quel est votre chouchou du moment en matière de teint ?

Cet article a été rédigé par Céline.

11 commentaires pour “Teint fluide invisible – Estée Lauder”

  1. laura

    moi je trouve que la couleur te va bien moi je reste toujours avec mon fdt benefit

    1. Ça a un petit côté bonne mine c’est clair :p

  2. Ohhh j’aime beaucoup le rendu! En plus tu as une peau parfaite !

    1. Peut être pas parfaite, mais c’est vrai que je ne dois pas me plaindre :p Enfin en ce moment c’est pas trop ça, faut que j’arrête de changer si souvent de produits :p

  3. Si tu prends quelques couleurs cet été il sera parfait !

    1. Si le soleil pointe le bout de son nez oui :p

  4. L’effet me plaît bien, mais ça dommage pour les teintes, c’est toujours difficiles pour les peaux très claires j’ai l’impression ! :/

    1. En général oui mais là, la teinte la plus claire (1CN1) me semble parfaite pour les peaux claires, à tester

  5. je l’ai (pas la meme teinte que toi, un poil plus foncé) et je l’ADORE !!! il ferait presque concurrence à mon fdt shiseido chéri !! bisous

  6. Perso je trouve ta peau parfaite sans, surtout que niveau couvrance ça ne change pas grand chose…

    1. C’est un fond de teint assez léger qui va vraiment unifier plutôt que d’avoir une bonne couvrance ^^’

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.