21 petits mots

Silk-épil 7 Wet&Dry – Braun

Les épilateurs et moi, c’est une grande histoire d’amour. C’est un peu étonnant vu que la première fois que j’en ai utilisé un, c’était plus un objet de torture qu’autre chose… Maintenant je me rends compte que je ne pourrais plus m’en passer. Comment est-ce que je faisais avant ? Il existe beaucoup de modèles différents, on s’y perd un peu d’ailleurs. Moi la première ! Mais aujourd’hui je vais vous parler de la dernière nouveauté Braun, le Silk-épil 7 Wet & Dry.

Silk-épil 7 Wet&Dry - Braun

C’est est une version épurée du Silk-épil 7 Dual Epilator présenté dans cet article. C’est-à-dire, qu’il ne possède pas de tête de rasage et ne contient que le stricte minimum au niveau des accessoires:

  • Une trousse de rangement
  • Une brossette
  • Le chargeur
Silk-épil 7 Wet&Dry - Braun

Une chose est sûre, il faut aimer le rose, c’est mon cas tant mieux ! Le design est similaire aux autres modèles, ce n’est pas pour me déplaire puisque je suis fan de celui-ci ! Il possède une tête spéciale qui va masser la peau et relever les poils, pratique pour bien tous les chopper ! Il y a également une lampe sur le devant qui permet de bien les voir.

Silk-épil 7 Wet&Dry - Braun

C’est un épilateur qui peut s’utiliser à sec mais également sous l’eau. Donc si c’est la première fois que vous vous épilez ou que vous supportez mal la douleur, on vous recommande de le faire dans le bain puisque la peau est un peu plus détendue et les pores dilatés. Du coup c’est moins douloureux.

Silk-épil 7 Wet&Dry - Braun Silk-épil 7 Wet&Dry - Braun

Bon plan – Belgique !

Il y a actuellement un très bon plan à saisir sur le site d’Envie De Plus, 200 personnes auront l’occasion de tester cet épilateur en devenant ambassadrice pour Braun sur le site. Il y a également une paire de Jimmy Choo’s à gagner ! Autant vous dire que ça vaut clairement le coup de tenter sa chance ! Ça se passe par ici !

Silk-épil 7 Wet&Dry - Braun
Silk-épil 7 Wet&Dry Braun – 144,99 €

21 commentaires pour “Silk-épil 7 Wet&Dry – Braun”

  1. Soline Depas

    Hello, je n’ai encore jamais essayé d’épilateur et j’aimerai vraiment me lancer ^^ mais je me demandais où est-ce que celui-ci est en mis vente?

    1. Chez Carrefour, magasin d’electro-ménager, tout ça, je ne peux pas te dire précisément mais tous les revendeurs Braun devrait avoir ce modèle ^^

      1. Soline Depas

        Ah ok Super, mercii beaucoup!!

  2. Laurence B

    je n’ai jamais testé d’épileur, j’avoue que j’ai un peu peur.

  3. loulie

    Bonjour ma fille se rase le maillot au rasoir manuel ce qui lui cause des poils incarnés et demangeaisons à la repousse. Cet epilateur conviendrait -il mieux?

    1. Je pense que c’est une zone assez sensible, perso j’ai trop mal pour m’épiler ^^’

    2. Fairyyy

      J’avais le même souci, mais épilation ou rasage, aucune différence! Maillot vraiment trop sensible donc une seule solution… épilation définitive chez le dermato! Un investissement mais niveau esthétique et confort, c’est top!

      1. loulie

        Merci pour l’info

  4. Pour l’instant j’ai le Silk-Epil Eversoft, j’en suis satisfaite mais j’ai les jambes sèches et sensibles, j’ai souvent des rougeurs, petits boutons,… Donc ça m’arrangerait de tester dans l’eau!
    j’ai posté ma candidature, merci pour le bon plan =D

  5. Hillswick

    J’ai la vieille version (modèle 3) achetée il y a maintenant 8 ans et j’en suis FAN ! Je l’adore ! Par contre, avec le temps, je n’ai plus mal lorsque je m’épile

  6. Je l’ai également il est très beau mais j’ai un souci avec (que je n’ai vu indiqué sur la boîte que par après), il n’épile correctement que les jambes ! Je galère à épiler les aisselles avec c’est une horreur j’y passe presque autant de temps que sur une demi-jambe. Du coup je suis un peu déçue d’avoir choisi celui-ci.

    1. Ah en effet, d’autres modèles sont plus adaptés pour les autres parties comme les aisselles :s

  7. Stéphanie K

    J’avais acheté un Braun quand j’ai voulu passer du rasoir à l’épilateur, il allait sous l’eau, ben il n’a pas tenu bien longtemps …

    Je préfère les épilateurs classiques, qui ne vont pas sous l’eau, je ne jure que par ça depuis ^^

    Bisous

    1. Oh c’est bizarre, j’ai un autre modèle qui va aussi sous l’eau depuis plus d’un an et aucun soucis Tu es peut être tombé sur un mauvais ^^’

      Je t’avoue que perso de toute façon je l’utilise quasiment tout le temps hors de l’eau ^^

  8. Fairyyy

    Ah, lui là, il me fait de l’oeil aussi Mon vieux silk epil étant en fin de vie…
    J’ai envoyé ma candidature y’a qq semaines sur enviedeplus mais bon, comme j’ai été sélectionnée pour pantène je doute être sélectionnée pour celui-ci! Dommage

  9. Anne

    Je suis également tentée par l’épilateur (je suis une aficionada du rasoir) mais j’ai quelques craintes et étant donné le prix, je voudrais être certaine que l’achat en vaille la peine…

    Mes craintes:
    – Est-il efficace sur les poils courts? Les premiers épilateurs sur le marché ne l’étaient pas et avec ma pilosité de blonde, c’était totalement inefficace. Les nouveaux épilateurs parlent d’efficacité àpd 0.5mm. Est-ce que ça se vérifie dans la réalité?
    – Ce système respecte-t-il les peaux sensibles? Le rasoir a tendance à irriter ma peau, les bandes de cire froide provoquent des hématômes, je suis allergique aux crèmes dépilatoires. L’épilateur pourrait donc être MA solution

    Merci pour ce compte rendu et le bon plan!

    1. Anne

      Et bien, dilemme résolu: j’ai été sélectionnée via l’action d’envie de plus. Je vais donc pouvoir tester l’épilateur sans devoir l’acheter. J’espère que j’en serai contente!

      Merci beaucoup Orphea pour ce méga super bon plan!!

      1. Oh chouette ! Tu me diras ce que tu en penses :p

  10. En conclusion, je crois qu’avec les épilateurs électriques, c’est le tout de franchir la première séance ^^ Même si ça fait vraiment mal la première fois, n’abandonnez pas. Parce que je vous assure que les fois suivantes, ça ne sera pas la même chose, ça pincera mais ça ne fera pas mal et pourtant, je suis une vraie douillette !

  11. miss-sunshine

    Coucou !! Je suis passée du rasoir à la cire chaude chez une esthéticienne, mais cela fait vraiment trop mal ( je m’en doutais un peu .. ) et je voulais savoir si l’épilateur étais une bonne alternative car chez l’esthéticienne il faut prendre rdv, y aller et c’est carrément la galère !
    Bref, étant donné que je supporte mal la douleur je voulais savoir si l’épilateur me conviendrais mieux. Merci pour vos réponses ^^

    1. Hum, je dirais que ça ne changera pas grand chose comparé à l’esthéticienne. Disons que l’épilateur c’est une plus petite douleur mais sur une plus longue durée donc au final c’est un peu kif kif… le mieux je pense c’est de commencer avec un modèle premier prix, le plus simple pour voir si tu supportes la douleur. Ou si tu as une amie qui veut bien t’en prêter un pour tester… ^^

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.