2 petits mots

Réhausseurs de teint / Beige Clair – Lush

Réhausseurs de teint / Beige Clair - Lush

Ça faisait un moment que j’avais envie de tester ces petits pots de réhausseurs de teint. Ayant la peau assez claire mon choix s’est dirigé vers la teinte la plus claire « Beige Clair ».

Réhausseurs de teint / Beige Clair - Lush

Ce qu’en dit Lush:

Il convient à une carnation ivoire, avec une nuance plutôt pâle. Si vous avez un teint de porcelaine Beige Clair est fait pour vous.

Le mélange des huiles de son de riz et de soja est léger et ainsi n’obstrue pas la peau comme les huiles minérales le font. Il vous suffit de choisir la crème Lush correspondant à votre type de peau, de prélever une touche de votre réhausseur de teint, de mélanger ensuite ces deux produits sur le dos de votre main avant de les appliquer en lissages sur le visage pour un résultat naturel et sans défaut. Vous pouvez également l’utiliser seul comme base de maquillage ou pour cacher les petites rougeurs.

Réhausseurs de teint / Beige Clair - Lush

Ce que j’en dis:

Je l’avais appliqué sans crème la première fois et il m’avait laissé quelques tâches, surtout sur les endroits un peu dé-séchés. Je l’ai réutilisé par la suite mélangé avec mon fluide hydratant de Louis Widmer et là ça allait ! Ce réhausseur de teint est parfait quand on a pas de plaques sèches, car quand on en a, ça devient vite l’horreur! Ça l’est met en évidence au lieu de les camoufler.

Il convient parfaitement à ma couleur de peau, masque légèrement les imperfections sans tout cacher (grain de beauté, tache de rousseur…)

Un avis donc plutôt positif, même si je ne suis pas du genre à mettre du fond de teint/réhausseur de teint tous les jours à cause de ma peau fragile et sensible. Ça reste malgré tout un peu cher pour l’utilisation que j’en fais !

Vous connaissiez ? Si oui, vous en êtes satisfaites? Si non, vous vous laisseriez tentées?

2 commentaires pour “Réhausseurs de teint / Beige Clair – Lush”

  1. Ah tiens je ni avais jamais prêté attention il va falloir que je me penche dessus

  2. hello,
    va falloir que je me penche sérieusement sur ce produit, je ne connaissais pas ^^

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.