10 petits mots

Nail Booster – Professionails

Vous savez le vernis et moi, il y a encore quelques années, on était pas vraiment ami. Je n’aimais pas trop mes mains, principalement à cause de mes doigts. J’envie les longs et fins doigts des nailistas. Jamais j’aurais cru pouvoir faire quelque chose de mes ongles, courts et rongés. Donc autant vous dire que le vernis, on pouvait oublier.

Jusqu’au jour où…. RÉVÉLATION ! A force de voir des jolies manucures sur le net, je me suis dit: « Pourquoi pas moi ? ». Moi aussi je veux des mains soignées avec des ongles qui en jettent ! J’ai donc commencé à prendre soin de mes ongles (durcisseur, soin cuticule, crème hydratante, etc) et à mettre du vernis ! Du coup je pense que comme je m’appliquais à bien appliquer mon vernis et tout, j’avais plus trop envie de l’abîmer en rongeant ! Aujourd’hui j’ai la surface de l’ongle qui est bien plus longue qu’avant grâce, je pense, à la repousse/coupe des cuticules. Par contre j’ai beaucoup de mal à garder mes ongles longs. Ils poussent assez lentement, se dédoublent et cassent assez souvent. Du coup pour remédier à ce petit soucis, j’utilise plusieurs produits, je voulais vous parler aujourd’hui de celui-ci:

Nail Booster - Professionails

C’est donc un complément alimentaire qui permet de booster la croissance des ongles ainsi que leur solidité. Il est 100% d’origine végétale. Une cure de deux à trois mois – soit deux capsules par jour – est recommandée.

Ce produit est très efficace au niveau de la croissance par contre je n’ai pas vu de changement au niveau du dédoublage et de la solidité de l’ongle. Ça doit surement dépendre de la nature de l’ongle de base et du traitement de celui-ci en parallèle. J’ai continué d’appliquer du vernis assez régulièrement, du coup mon ongle ne respire pas beaucoup ! Je pense que ce genre de produits est à combiner avec quelques soins à côté pour avoir un résultat optimal.

Nail Booster - Professionails
Nail Booster Professionails – 6,50€
Vous utilisez aussi des cures que ce soit pour les ongles, les cheveux ou autre ?

10 commentaires pour “Nail Booster – Professionails”

  1. Il y a quoi dans ces gélules? Parce que la levure de bière (que j’ai déjà utilisée) est pas mal mais là, j’ai besoin d’un « traitement » plus « fort », mes ongles sont totalement bousillés, j’ai vécu des choses pas glop depuis la fin d’année 2011 et courant janvier, j’ai fini par ronger, le stress a eu raison de mes ongles que j’avais patiemment réussi à refaire pousser suis super déçue de moi et j’essaye de réparer, mais j’suis repartie pour qq mois trop nul !

    1. Je te recopie la liste des ingrédients:

      Ingrédients (pour deux gélules):
      Agents de charge: Cellulose microcristalline (E460) et Carbonate calcique, Lamier blanc extrait sec / Lamium album (56mg), Vitamine E, Levure enrichie en sélénium, Gluconate de zinc, Cresson extrait sec / Nasturtium officinale (14mg), Vitamine B5, Vitamine A, Antiagglométants: stéarate de magnésium (E572) et dioxyde de silicium (E551) Vitamine B8
      Gélule végétale: Hydroxy propyl methyl cellulose.

      Donc pas que de la levure mais quelques vitamines également.
      J’espère que ça pourra t’aider.

  2. Eugeenie

    Avant j’utilisais de la levure de bière pour mes cheveux, et le résultat n’était pas flagrant mais au niveaux des ongles c’était assez incroyable! Ils poussaient à une viteeesse! Wow, c’était presque embetant parce qu’après 3 jours de vernis on voyait déjà bien la repousse!
    Par contre la prise était assez contraignante, 3 le matin, 3 le midi et 3 le soir!

    1. Ah ouai c’est beaucoup de pilules à prendre ça :p
      Ici c’est une le matin et une le soir donc ça va

  3. Merciiiii pour l’info

  4. Je prends note quand même.

  5. Stéphanie K

    J’utilise actuellement le Oenobiol anti-chute pour les cheveux, pour les ongles pas de cure, j’applique juste des soins de la gamme Ecrinal mais mes ongles cassent plus souvent qu’avant et se dédoublent, ça m’énerve ^^

  6. octavie

    Bonjour,

    as-tu trouvé un soin pour les ongles cassants et dédoublés? comme toi, je n’étais pas fière de mes mains puis un jour j’ai reçu un vernie Essie ( Deauty) et j’ai appliqué! J’étais fière!! Mais je n’ai pas mis de topcoat et hop mes ongles sont tout cassés, horribles! Je viens de m’acheter le durcisseur Hérome…je suis au jour .3…j’ai de l’espoir! Penses-tu que cela suffisant? Merci

    1. Coucou,

      En ce moment ça va beaucoup mieux, mes ongles se dédoublent beaucoup moins et ne cassent pratiquement plus. Si j’ai quelques conseils à te donner pour après ta cure Hérome:

      – mettre une base en dessous de ton vernis à chaque fois, ça protège ton ongle du vernis et il existe des bases traitantes (essie, orly, bourjois, etc) à voir donc ce que tu trouves !

      – ne pas laisser ton vernis trop longtemps surtout s’il est abîmé parce que ça va fragiliser l’ongle.

      – faire des soins de temps en temps (cuticules + crème hydratante mains et ongles

      – et pour finir, prendre une cure avec de la levure de bière, tu en trouveras dans les pharmacies.

      Voilà j’espère que j’ai pu t’aider

  7. octavie

    oui la base….je sais maintenant…dingue, mais je ne le savais pas…

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.