1 petit mot

Polyphenol & Vinoperfect – Caudalie

Oui bon je sais, je suis un peu en retard, comme d’habitude… mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Voilà donc maintenant plusieurs semaines que j’utilise ces 4 produits Caudalie, il est donc temps de vous en parler. Il y a d’abord la gamme Polyphenol c15, qui comprend un fluide protection (qui existe aussi en version crème), une crème yeux & lèvres ainsi qu’un sérum défense (et récemment une huile de nuit Détox, que je n’ai pas encore testée). Le tout est plutôt axé anti-âge, mais il est jamais trop tôt pour commencer ! Surtout que la tranche d’âge recommandée est de 25-40 ans, donc j’ai envie de dire, c’est pas vraiment pour les vieilles peaux ! Et puis, il y a le nouveau fluide teinté Vinoperfect, qui vient camoufler les tâches tout en les traitant

Produits favoris Caudalie

Le fluide anti-rides protecteur FPS 20, je le réserve pour la journée. Il est léger, sent très bon et s’étale facilement. Pourquoi pour la journée ? Parce qu’il possède un film protecteur qui n’est pas forcément utile le soir. Et puis je préfère bien traiter ma peau (hydratation + nutrition) le soir.

La crème yeux & lèvres anti-rides est une jolie découverte, j’ai apprécié l’utiliser durant ces quelques semaines. Elle laisse le contour de l’oeil hydraté et confortable, que demander de plus ? Elle ne possède pas d’odeur et ce n’est peut être pas plus mal, vu que c’est une zone plutôt sensible.

Le sérum défense anti-rides est probablement le produit que j’ai le plus apprécié parmi les trois. Il sent carrément bon (comme le fluide), pénètre rapidement et il hydrate vraiment bien la peau. Je l’utilise aussi bien le soir que le matin. Le seul inconvénient, c’est que le produit part très très vite (je sais que j’ai tendance à mettre trop de produits, mais quand même, ça part très vite). Au prix où il coûte, c’est un peu dommage.

Fluide teinté Peau Parfaite - Caudalie

Il y a ensuite le tout nouveau fluide teinté Vinoperfect, qui est décliné en deux teintes (01 Light et 02 Medium). La teinte la plus claire me convient même si elle est un poil trop foncée, elle se fond très bien à la peau. Ça me fait un petit effet bonne mine appréciable.Il vient compléter la gamme Vinoperfect qui comprenait déjà un sérum, un fluide et une crème.

Il va donc traiter les tâches tout en les camouflant. Autant dire que j’étais clairement emballée à l’idée de pouvoir cacher mes boutons tout en les faisant disparaître petit à petit. J’apprécie sa texture fluide qui permet d’étaler le produit très facilement sur la peau. La couvrance est moyenne tout en donnant un résultat naturel. Il estompe les boutons et tâches en uniformisant le tout. Bref, le rendu est vraiment pas mal du tout ! La tenue est correcte sans être exceptionnelle. Le soir quand je rentre, c’est moins couvrant que le matin mais tout aussi uniforme, donc ça va. Forcément mes joues rouges sont de nouveaux bien visibles mais ça reste acceptable.

Fluide teinté Peau Parfaite - Caudalie

Comme toujours, je vous ai fait un avant / après afin que vous puissiez un peu voir la couvrance, le rendu.

Fluide teinté Peau Parfaite - Caudalie

Le concours est terminé – Résultats

Concours : My Perfect Box by Caudalie

La gagnante est… Lucylou12, félicitation à toi ! :) Envoie-moi tes coordonnées à contact[at]orphea.be

1 commentaire pour “Polyphenol & Vinoperfect – Caudalie”

  1. coucou
    merci pour ce joli concours

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.