4 petits mots

Play Sport – Givenchy

Play Sport est mon coup de coeur du moment. Oui c’est un parfum pour homme. Et oui, je l’aime. Bah oui personnellement je sens plus le parfum de mon amoureux que le mien. Donc j’ai le droit de donner mon avis sur le parfum de Monsieur F. Je dirais même que mon vote compte double par rapport au sien (c’est comme ça épicétou).

Parce que oui dernièrement on a été sentir des parfums chez Sephora pour trouver celui sur lequel on serait d’accord. Un parfum qui ne sente pas trop fort, qui ne déplaise pas à Monsieur F. et qui me plaise à moi. Je vous le dis tout de suite c’était pas une partie de rigolade. Entre les « mouais bof, il sent fort » et les « oh j’adore celui-là » alors que je ne supportais pas l’odeur moi, on a eu un peu de mal à trouver la perle rare. Je vous parle même pas des odeurs qui finissent par se mélanger et le mal de tête qui s’en suit…

Play Sport - Givenchy

Sauf que voilà je suis une petite maligne (vous en doutiez ?!), je lui dis tiens j’ai une carte cadeau Sephora ET il y a -20%, c’est LE moment d’aller faire un tour voir s’il y a quelque chose qui me plait (d’ailleurs je vous avais montré mon butin sur facebook). Je lui dis glisse ni vu ni connu qu’on aura droit à quelques échantillons et qu’il suffira de demander des parfums pour homme. Comme ça d’une pierre deux coups on pourra voir si parmi eux il y en a un qui nous plait.

Play Sport - Givenchy

Et là c’est le coup de coeur pour le parfum Play Sport de Givenchy. C’est tellement frais et agréable, loin des trucs forts que Monsieur F. a dans son placard et que je ne supporte pas. Il a compris qu’il ne pouvait pas lutter. Il l’a essayé et ses premiers mots furent « ça va, je le sens pas trop. Je veux bien mettre ça si ça te plait », c’est pas trop la classe ? Comment ça je force mon copain à mettre le parfum que j’aime ? Non mais oh c’est pas du tout mon genre…

Du coup maintenant quand je le vois, je lui sniffe son cou parce que j’adore grave son odeur ♥

Play Sport - Givenchy

Et sinon petite parenthèse, mise à part le fait que je sois fan de l’odeur de ce parfum, n’oubliez pas que ce dimanche 10 juin c’est la fête des pères en Belgique ! Et si vous n’avez pas trop d’idée de cadeau, un parfum ça fait toujours plaisir !

Play Sport - Givenchy
Play Sport Givenchy – 100ml / 78.50 €
Vous aussi vous choisissez le parfum de votre amoureux ? Vous avez déjà acheté votre cadeau pour la fête des pères ?

4 commentaires pour “Play Sport – Givenchy”

  1. j’irai le sentir!!! moi aussi je choisis le parfum de mon doudou!!Le dernier c’est le calvin klein!! mmhhhh j’aime!! Mais j’ai toujours aimé les parfum d’homme !!! Déja petite je piquais le parfum de mon frere.. c’etait un chevignon… ouh lala ça date!! bises

  2. Marie5712

    Mon chéri le met aussi et je suis dingue de l’odeur. Et quand je le sens, il me fait penser au sexy Justin Timberlake lol.

  3. J’ai la version play classique, il sent aussi très bon et c’est ma copine qui me l’a choisi. Bizarrement j’ai pas vraiment l’autorisation de choisir ses parfums moi, mais j’imagine que vous trouvez ça normal

    1. Haha, bah oui c’est nous qui sentons votre parfum au final Mais je suis d’accord, ça pourrait être inversé :p Moi ça ne me dérangerait pas tant que ça, du moment que le parfum me plait aussi

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.