Pinceaux Bold Metals – real Techniques 11 petits mots

Pinceaux Bold Metals – real Techniques

Les pinceaux real Techniques et moi, c’est une grande histoire d’amour. Depuis que je les ai découvert, je n’utilise plus qu’eux. Pour la petite histoire, ils n’étaient pas encore disponibles à la vente en Belgique (maintenant, c’est le cas, ils sont en vente chez Di), mais j’en avais tellement entendu parler que je m’étais renseignée pour les obtenir sur un e-shop. Et hop, ils étaient sur ma wishlist de Noël.

Récemment, une nouvelle gamme de pinceaux a vu le jour : la Bold Metals Collection. C’est clairement la plus luxueuse de la marque, ai-je besoin de vous préciser que j’ai également succomber à la mode du rose gold ? Même si j’aime aussi les autres coloris, clairement le rose gold est juste canon, et puis, qu’est-ce qu’ils sont doux ! Un vrai plaisir à utiliser.

Pinceaux Bold Metals - real Techniques

La collection est composée de 4 pinceaux pour le teint et 3 pour les yeux :

100 Arched Powder : sa forme arrondie permet une application sans faille des poudres libres ou pressées.

101 Triangle Foundation : parfait pour appliquer les fonds de teint liquides, il possède une double fonction, le bord plat pour l’ensemble du visage et les bords angulaires pour le contour des yeux et le nez.

200 Oval Shadow : c’est le pinceau par excellence pour l’application et l’estompage des fards.

201 Pointed Crease : il permet une application facile dans le coin de la paupière, idéal pour faire un effet smoky léger ou intense.

202 Angled Liner : légèrement biseauté, ce pinceau est idéal pour tracer un trait de liner à la racine des cils.

300 Tapered Blush : spécialement conçu pour les pommettes, il sculpte à merveille les joues pour une finition parfaite.

301 Flat Contour : il possède une tête plate aux poils denses qui va permettre de créer des ombres et de creuser les joues, idéal pour du contouring.

Pinceaux Bold Metals - real Techniques

Si je devais vous faire un top 3 de mes préférés, ce serait le 200 Oval Shadow (c’est un basique super utile), le 100 Arched Powder (idéal pour appliquer la poudre libre) et enfin le 300 Tapered Blush ( qui applique de manière très uniforme le blush). Le 301 Flat Contour est très pratique pour sculpter mais j’avoue que je ne le fais que très rarement.

Pinceaux Bold Metals - real Techniques

Et vous ? Que pensez-vous des pinceaux real Techniques ?

11 commentaires pour “Pinceaux Bold Metals – real Techniques”

  1. Coucou,
    alors contrairement à toi, je ne suis pas une grande fan des pinceaux de la marque, j’en ai pas mal depuis longtemps, et je ne trouve pas que se soient les meilleurs. Mais là pour le coup, ceux là m’ont l’air pas mal du tout !!! Et puis niveau prix, franchement ils n’abusent pas et ça c’est vraiment top !
    Merci pour cette découverte
    Bonne journée !

    1. Coucou,
      de mon côté, ce sont mes premiers pinceaux de bonne qualité où j’ai mis le prix. Je ne peux donc pas trop comparer avec d’autres marques. Mais si tu en as d’autres à conseiller, je suis preneuse.

      Bises ♥

  2. Galathée

    J’ai des pinceaux Real Techniques, je les trouve de très bonne qualité et peu chers comparé aux autres marques (je les achète sur iHerb).
    Le gros plus : ils sèchent hyper vite (oui c’est important aha).
    En tout cas cette nouvelle gamme est super jolie je trouve ^^

    1. Ouep, je suis tout à fait d’accord avec toi. En kit, le prix est vraiment abordable. Pour la nouvelle gamme, ils sont super classes mais c’est vrai que le prix peut un peu refroidir

  3. Elisa

    Ah ben tant que tu en parles (juste un peu), est-ce que tu as des e-shops cosmétiques à conseiller pour les marques qui ne sont pas dispos en Belgique ? Sephora abuse à mort sur les frais de port, ça me saoule à mort de devoir mettre 9 euros alors que souvent je commande juste un produit…

    Bonne journée

    1. J’avais commandé sur iHerb à l’époque, c’était celui qu’on recommandait pas mal pour les marques non dispo en Belgique / France

      http://www.iherb.com/

      Bonne journée

  4. Coucou
    Ces pinceaux on l’air très bien mais est ce que la prise en main est facile?

    1. Coucou, oui malgré leur forme un peu spéciale, la prise en main est très facile et agréable

  5. Je ne connais pas la marque mais d’après ce que tu en dis ils ont l’air sympas et le design est magnifique !

    1. C’est une très bonne marque, la qualité des pinceaux est vraiment top

  6. Coucou,
    Cela ne fait pas longtemps que j’ai adopté les pinceaux Real Techniques (quelques mois seulement). J’ai commencé par un petit pour poudrer le dessous de l’œil et récemment j’en ai acheté un autre pour appliquer le blush et comment dire… j’en suis complètement amoureuse ! Malgré que je trouve ceux de Zoeva plus doux, la forme des pinceaux RT ainsi que la densité des poils rendent vraiment l’application top de chez top !

    Hier en allant chez DI j’ai croisé cette fameuse nouvelle collection Bold Metals et elle était tellement belle que je suis restée devant le rayon pendant 10 minutes haha mais je n’ai pas craqué. Le prix est vraiment trop élevé dommage !

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.