13 petits mots

Phyto cernes éclat – Sisley

Vous le savez, je vous l’ai déjà répété de nombreuses fois, je suis constamment à la recherche de l’anti-cernes idéal. Et si en plus d’être top, il pouvait avoir un côté soin, c’est encore mieux ! Parce que la zone sensible du contour de l’œil est la première à montrer des signes de fatigue et de vieillesse.

Il y a quelques mois je vous parlais d’un produit qui m’avait totalement convaincue, souvenez-vous, c’était l’Instant Concealer, qui a réussi à me séduire par son efficacité ainsi que son côté soin. Aujourd’hui, j’ai trouvé encore mieux. Il s’agit du Phyto Cernes Éclat de Sisley.

Phyto cernes éclat - Sisley

Je tiens à vous prévenir tout de suite, on est dans un budget supérieur à ce que j’ai l’habitude de vous présenter sur le blog. En général je souhaite vraiment vous parler de produits accessibles mais d’un autre côté, ce produit m’a réellement convaincue et je tenais à vous le faire découvrir.

Phyto cernes éclat - Sisley

Maintenant, parlons plus précisément de cet anti-cernes ! Comme dit plus haut, c’est un soin en plus d’être du maquillage. La marque nous promet une hydratation grâce aux extraits de Carotte et de Candeia, la peau est plus douce. Jour après jour, les extraits de Vigne Rouge, Ginkgo biloba et Arnica favorisent l’atténuation des cernes et des poches. De plus, la Caféine aux propriétés lipo-réductrices, associée aux extraits de Prêle et de Soja aux vertus tonifiantes, permet de réduire les poches.

Phyto cernes éclat - Sisley

Le format de produit est assez pratique, c’est un tube de 15ml qui possède un embout métallisé. Celui aide à appliquer facilement le produit tout en permettant de masser le contour des yeux. Son contact froid est très agréable le matin ! Il est également vendu avec un pinceau permettant de bien estomper après l’avoir appliqué. Rien à dire le duo est vraiment top !

Phyto cernes éclat - Sisley

La teinte 1 me convient parfaitement, encore mieux que celle de Clarins d’ailleurs (je vous disais qu’en été elle était parfaite mais malheureusement en hiver, elle était bien trop foncée).

Phyto cernes éclat - Sisley

La couvrance est top, le rendu est super lumineux, il se fond vraiment bien sur la peau. La tenue est irréprochable, ça tient toute une journée sans aucun soucis sans filer dans les plis. C’est simple, depuis que je l’ai, je ne m’en passe plus. Ça me réveille instantanément le regard ! Et puis point important, il ne marque pas les ridules, chose que beaucoup d’anti-cernes font chez moi. Je vous laisse constater ça avec le avant / après !

Phyto cernes éclat - Sisley
Phyto cernes éclat Sisley – 58€

Et vous ? Quel est votre anti-cernes chouchou ?

13 commentaires pour “Phyto cernes éclat – Sisley”

  1. Coucou, l’effet est vraiment super !

  2. Bonjour!
    Tres jolie decouverte!j aime bien le resultat.
    J ai un anti cernes Yves Rocher que j aime plutot bien .
    Bonne journee!
    Bises!

    1. Du moment qu’on a trouvé ce qu’il nous convient, c’est le principal Des bisous !

  3. ben justement, je n’ai pas trouvé la perle rare encore !!! j’avais envie de tester le nars, mais là ta démonstration est super convaincante, parcontre le prix, beaucoup moins arfffff…. je vais y reflechir, et surtout allez voir dans un mag si je peux le tester avant ! merci pour cette belle decouverte

    1. Le Nars est bien mais je le trouve trop épais, il fait moins naturel et ne possède pas de côté soin quoi… l’avantage par contre c’est qu’il est décliné en plusieurs teintes, donc plus facile de trouver celle qui nous convient ! ^^

  4. Ouahh, le rendu est vraiment bluffant!
    Moi qui a des cernes plutôt marqués, j’ai bien envie de tester ce produit.
    Merci pour la découverte =)

    1. Un vrai petit bijoux !

  5. Olala, tu me donnes trop envie de le tester !!
    Je suis aussi toujours à la recherche de l’anti-cernes parfait et ceux que je teste ont toujours un petit défaut (tenue, file dans les plis ou ne couvre pas assez).
    Merci pour cette jolie découverte !
    Gros bisous !!

    1. Avec plaisir, gros bisous

  6. Il me tente bien mais il est un peu cher

  7. ModeBeautyHappyy

    Avant tout, j’adore les photos, j’ai pris du plaisir à lire l’article, et regarder le produit parce que à 58 euros c’est clair que pour un anti cernes je ne franchirais jamais le pas ahah, même si j’adore le rendu!
    Du coup je me régale avec l’artcle

  8. jen

    ce soin est une tuerie.. tester par un super maquilleur chez sephora sur ma belle mère de 67 ans qui a les cernes bien marquées et foncées.. on a d’abord tester un anti cerne de la marque clinique qui me paraissait très bien, mais quand on a testé ensuite le sysley dans la teinte 3 (jaune) ça été radical! une illumination! nous étions tous étonnés quand le maquilleur à fait son premier coup de pinceau.. on ne voyait plus les cernes, ma belle mère a rajeunit de 10 ans. Il a meme descendu le produit au niveau des arrêtes du nez ainsi qu’au niveau du front (entre les deux yeux) ce produit est une pure merveille.. le prix en caisse nous a un peu refroidit mais il vaut vraiment le coup.. le meilleur jamais testé.. je vais le prendre pour moi aussi..

  9. jen

    les ailes du nez pardon,

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.