6 petits mots

On dit NON à la cellulite incrustée avec Nuxe !

Ou alors on dit rien… C’est bien aussi ! J’ai reçu le sérum minceur à tester et j’ai vu qu’en fait pour avoir de meilleurs résultats il était conseillé de le combiner à l’huile minceur. Du coup j’ai fait un petit saut dans une parapharmacie pour l’acheter. J’aurais peut être mieux fait de m’abstenir !

Cellulite infiltrée - Nuxe

Ce qu’en dit la marque:

Sérum minceur

Innovation scientifique minceur, ce sérum ultra-concentré offre une triple action minceur globale pour réduire l’aspect de la cellulite incrustée. Dès l’application, les pigments photo-correcteurs assurent un lissage immédiat du relief cutané. Nouveau complice minceur, ce sérum fond immédiatement sur la peau, la laissant incroyablement douce et lissée.

A utiliser de préférence le matin.

Huile minceur
Cette huile fine est spécialement formulée pour réduire l’aspect de la cellulite des zones les plus rebelles.

Elle déstocke et décongestionne pour laisser une peau ultra-douce et lisse.

A utiliser de préférence le soir.

Ce que j’en dis:

Ce n’était pas la première fois que j’utilisais une huile minceur mais j’ai trouvé celle-ci plus lente à pénétrer et donc un peu plus contraignante à appliquer le soir. Personnellement avoir les cuisses toutes grasses pour aller dormir c’est pas trop mon truc. Par contre pour le sérum aucun soucis, il est agréable à utiliser puisqu’il ne colle pas et pénètre assez rapidement. Niveau des odeurs je m’attendais à des odeurs divines étant assez fan de la marque pour ça justement mais en fait non. Ce sont des odeurs assez communes aux produits minceurs.

J’ai pas été réellement bluffée par l’efficacité des deux produits combinés, un peu comme avec n’importe quel produit minceur. J’ai en effet constaté une amélioration au niveau de la fermeté des cuisses et de la douceur de la peau mais au niveau de la cellulite je dois vous avouer ne pas avoir remarqué de différence. Par contre je n’ai pas mesuré le tour des cuisses, peut être ai-je perdu un ou deux centimètres mais ce n’est pas flagrant !

J’avais été séduite par le côté duo, pensant que ce serait plus efficace mais en fait pas réellement ! Ce sont donc des bons produits minceur mais pas exceptionnels selon moi.

Sérum minceur Nuxe – 150ml /  20€ | Huile minceur Nuxe – 100ml / 25 €
Et vous, quel est votre routine minceur/anti-cellulite du moment ?

6 commentaires pour “On dit NON à la cellulite incrustée avec Nuxe !”

  1. alors, j’ai gagné le lot dans un concours, mais je ne l’ai toujours pas eu…

    bisous

  2. Argh dommage j’y avais cru avec ton titre !! Pour ma part, en ce moment, c’est gel amincissant Demain Nature (efficace sur moi) et Tonific fermeté Nuxe (pas utilisé assez longtemps pour dire)

  3. Zut moi aussi j’ai cru d’après le titre que c’était miracle !!!

  4. Pourtant s’agissant de Nuxe, on aurait pu croire aux produits « miracles »…

    Bises

  5. J’ai cru avec ton titre que tu avais trouvé le produit « miraculeux ». Dommage.

  6. pamme

    Bon eh bien voilà un achat que je ne ferai pas…

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.