25 petits mots

Que nous réserve Sisley pour ce début d’année 2014 ?

Il y a environ deux mois, j’ai eu l’occasion de découvrir ce que Sisley nous réservait pour 2014. Pas toujours évident de voir toutes ces jolies choses et de devoir se taire pendant un petit moment ! Parce que vous parler d’une nouveauté qui sort dans des mois… je n’en vois pas l’intérêt !

Nouveautés Sisley

Parmi les chouettes sorties, il y a le Phyto-lip Twist qui surfe sur la vague des crayons à lèvres bien pratiques ! Il est décliné en 6 teintes, et de mon côté, j’ai eu un véritable coup de coeur pour cette nouveauté !

Il glisse bien sur les lèvres ce qui rend l’application très facile. Il est confortable et l’intensité est au rendez-vous. Bref, j’adore ce produit !

Nouveautés Sisley Nouveautés Sisley Nouveautés Sisley

Petit regret, ces crayons à lèvres ne possèdent pas de jolis petits noms mais simplement des numéros. En tout cas, je n’en ai pas vu sur le crayon, ni sur l’emballage. Pourtant sur le net j’ai pu voir que les américaines leur en donnaient ! Mystère, mystère !

Nouveautés Sisley

On retrouve du nude (1),  du rose (2 & 4), de l’orange (3) et du rouge (5 & 6). Il y a donc de quoi satisfaire un grand nombre de personne je pense. Je n’ai qu’une envie, c’est que la marque nous sortent très prochainement plus de couleurs ! Genre du corail, plus de rose dans le genre nude / naturel.

Nouveautés Sisley

Je vous ai fait des swatch à l’événement, du coup la qualité n’est pas au top mais ça vous donne une idée des couleurs tout de même. L’ordre est toujours le même sur toutes les photos, de 1 à 6 donc.

Nouveautés Sisley

En nouveauté on retrouve également le SisleYouth, une crème hydratante première rides. En général, Sisley ne cible pas une tranche d’âge mais plutôt une problématique (hydratation, anti-âge, nutrition, protection, etc). Mais c’est vrai que la marque renvoie principalement une image assez vieille (principalement parce qu’elle n’est pas forcément très accessible niveau budget pour les jeunes), du coup je pense qu’elle a voulu dire « Hey on a des produits très cools pour les jeunes aussi ! ».

Je vous dirai d’ici quelques semaines ce que je pense de ce soin, mais je suis déjà persuadée que j’en serai conquise (comme avec tous les produits de la marque d’ailleurs).

Nouveautés Sisley

Il y a également les fards à paupière Phyto-Ombres Glow ! Une pigmentation et une qualité remarquable ! On peut les travailler très facilement et l’intensité est modulable. Vous pouvez avoir quelque chose de naturel, ou de très intense pour une soirée par exemple. Ces fards s’utilisent à sec ou humidifiés pour plus d’intensité.

Nouveautés Sisley

Encore une fois, je vous ai réalisé des swatch rapides pour avoir une idée du rendu, la luminosité n’était pas réellement au rendez-vous mais je pense que vous pouvez vous rendre compte de ce que ça donne.

Nouveautés Sisley

Et enfin la collection printemps 2014, Tropical Spirit. Elle comprend :

  • une poudre de soleil Phyto-Touche Illusion d’Été
  • les deux célèbres blush L’Orchidée & L’Orchidée Rose
  • deux fards à paupière Phyto-Ombre Glow
  • deux fards à paupière Phyto-Ombre Éclat
  • deux crayons pour les yeux Phyto-Khol
  • deux Phyto-Lip Star
Nouveautés Sisley Nouveautés Sisley Nouveautés Sisley Nouveautés Sisley Nouveautés Sisley
Nouveautés SisleyNouveautés Sisley
Nouveautés SisleyNouveautés Sisley
Nouveautés Sisley

Tentées par ces nouveautés ? Que pensez-vous du maquillage Sisley ?

25 commentaires pour “Que nous réserve Sisley pour ce début d’année 2014 ?”

  1. J’aime bien la présentation sous les petits dômes de verre ^^. Les crayons lèvres ont l’air chouettes, et les blushs orchidée sont toujours aussi magnifiques !

    1. Pareil, j’ai trouvé ça super joli !

  2. ça fait qq années (depuis sa sortie en fait) que je louche sur le blush poudre orchidée, j’adore !!! Sinon, aux soldes, je me suis pris une crème teintée Sisley et j’ai aussi des ombres à paupières, mais bon, Sisley, ça coûte un oeil….

    1. La poudre Orchidée est magnifique, une de ces poudres que tu veux juste pour la beauté de la chose ! Ah bah plus qu’un oeil hein, le bras avec

  3. Roh la collection maquillage est sublime ! Et les phyto-Lips :O *-*

    J’ai repéré dans un magazine le Sisley Youth et franchement vu que j’ai quelques premières petites rides d’expression qui apparaisses sur le front et les yeux à force de lutter pour mieux je m’étais dit : « Pourquoi pas ! » Le hic, le prix, en cherchant le petit bijoux revient à 130€ pour 40ml et franchement premières ridules ou non, j’ai franchement pas les moyens. Je trouve que pour le prix, les jeunes se tourneront vers un produit plus abordable :/
    J’ai tout de même hâte d’avoir ton avis sur la chose

    1. Je suis d’accord avec toi, cibler un public jeune avec un prix pareil, c’est pas forcément gagné. Mais en même temps sortir un produit peu cher avec une efficacité zéro, c’est pas vraiment la solution. Disons que la marque vise un public jeune qui a les moyens ! :p

  4. Bon pour le coup ça m’envoie beaucoup moins de rêve que la collection Clarins! Mais les fàps ont vraiment l’air sublimes!

    1. Les fards sont vraiment beaux ! Je pensais qu’ils étaient un trop « festifs » au début et qu’on ne pouvait les porter qu’en soirée, mais pas du tout. L’intensité est vraiment modulable. Je vais d’ailleurs faire un make-up 100% Sisley très prochainement sur le blog.

  5. Les crayons à lèvres ont l’air vraiment cool J’aime bien les couleurs 2 et 6 !
    Par contre ils ont un effet un peu glossy, non ?
    Bisous.

    1. Yep, ils brillent ! Perso je préfère ça au rendu mat :p

      1. Oukay, merci !
        Pour l’instant je n’ai que des rouges à lèvres brillants. Alors je serais plutôt tentée pour un crayon mat, style Revlon je pense.

        1. Nars en fait des chouettes aussi en mat

          1. Ah génial, merci pour l’info

  6. Je suis une inconditionnelle de la marque, j’ai fait le choix de faire l’impasse sur pas mal de futilités pour pouvoir me l’offrir et ce n’est que du bonheur. J’ai moi aussi pu swatcher ces merveilles et l’une d’elle (un crayon jumbo certainement) devrait rejoindre ma maison. Quant à la crème ma fille est en train de la tester en alternance avec l’Emulsion Ecologique

    1. Oh l’Émulsion Écologique c’est également un produit que j’aimerais beaucoup tester ! Il parait qu’elle est top

      1. Elle a 19 ans et une peau mixte comme on peut l’avoir à cet âge; aucune crème n’arrivait à l’équilibrer mais avec l’Emulsion, ça semble en bonne voie!

  7. de jolies découvertes en perspectives )))

  8. Super ce type d’événements… c’est très très joli cette collection, ça fait envie!

  9. Stéphanie K

    J’adore les blushs <3

  10. Que ces produits sont canons !
    J’adore les couleurs des crayons mais moins fan du motif zèbre (mais il en faut pour tous les goûts)
    Ensuite, le soin est très tentant et les ombres à paupières aussi… sans oublier le joli blush rosé !
    Gros bisous !

  11. borabora

    coucou merci pour nous faire découvrir ces nouveautés que je trouves magnifiques !!!!!!!!!!!

  12. les ombres a paupieres sont justes magnifiques, tout ce que j’aime !!!

  13. Les blushs et fards à paupière me donnent trop envie !

  14. Elle est superbe cette collection !
    Il y a de quoi craquer !
    Bises

  15. Franchement la collection est très attirante, les couleurs et les packagings sont canons!

    xx

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.