14 petits mots

Navy Dark – ELF

Après une semaine de stage intensif, me voilà clouée au lit avec une vilaine grippe et 39,6 de fièvre… Je sais pas si vous avez remarqué mais ça tombe toujours mal ! Tout ça pour dire que j’ai eu un peu de temps pour faire un article.

Sans plus tarder voici le Navy Dark de ELF.

Navy Dark - ELF

Navy Dark - ELF

  • Application: 4/5
  • Séchage: 4/5
  • Opacité à 2 couches: 4/5
  • Tenue: 3/5

Navy Dark - ELF

Les avis sont plutôt partagés en ce qui concerne la qualité des produits ELF, personnellement je trouve que pour 1€ il faut vraiment pas être difficile. Ils ne tiennent pas longtemps, un à deux jours, mais franchement si vous êtes comme moi et que vous changez de vernis tous les 2 jours ils conviennent très bien. Le gros point négatif du site ELF reste la grosse différence de couleur entre la photo sur le site et la réalité, quasiment aucun vernis n’a la couleur affichée sur le site.

Et vous ? Vous avez des vernis ELF ? Vous en êtes satisfaites?

Cet article a été rédigé par Céline.

14 commentaires pour “Navy Dark – ELF”

  1. Non je n’ai pas de vernis ELF, mais il est vraiment beau !

  2. bessy

    j’ai ce vernis, il est très beau mais même avec une base il laisse des traces foncé sur les ongles, du coup j’hésite à le remettre

    1. Oui c’est le problème avec tous les vernis foncés je pense.

  3. Je l’ai aussi .

    Par contre, certaines personnes me disaient qu’il était noir. C’est vrai que si on ne voit pas les reflets, c’est fort foncé.

    Mais je le trouve tout de même joli

    Et je pense avoir trois vernis ELF, je ne suis même pas sûre lol, j’hésite entre 2 et 3.

  4. Mmonica Mascara

    J’aime beaucoup le rendu.
    Oui, j’ai 5 vernis elf. Et pour le prix ils sont vraiment top .

  5. J’en ai 2 de vernis ELF, et ils ont fini à la poubelle… Sur moi ils ne tenaient même pas une journée, donc même à 1€ je ne vois pas l’intérêt
    Par contre la couleur de celui-ci est super jolie, elle me fait un peu penser au vernis Indigo de chez Eyeko

  6. Mélanie

    Je me suis laissé tenter il y a quelque temps de cela par elf mais j’ai été très déçue, les rouges à lèvre m’ont abimés les lèvres et les vernis ont laissé comme une pellicule de couleurs sur les ongles même en ayant mis une base avant.
    j’avais été séduite par le prix mais au final je me dis qu’il vaut mieux payé un peu plus cher et avoir la qualité

    1. Oui c’est pas faux… C’est attirant de voir des produits si peu cher mais après si la qualité n’y est pas… Certains produits ELF valent le coup d’autres non :/ Je pense surtout aux pinceaux, aux vernis (j’ai pas eu de soucis de couleurs qui restent sur l’ongle), palette teint zéro défaut, etc

  7. Je n’ai testé pour l’instant que le Smoky Brown et j’en ai été vraiment satisfaite pour le prix. Je l’ai vraiment mis à toutes épreuves et au final au bout de 2 jours il était encore portable. Mais bon comme j’aime bien changer de couleur si la tenue n’excède pas 2 jours ça ne me pose pas trop de problème. D’accord sur le fait que petit prix ne doit pas forcément rimer avec mauvaise qualité et que l’on est en droit d’attendre une tenue correcte.

  8. cachoucat

    Hello!

    Je viens apporter ma pierre à l’édifice des commentaires. J’ai adopté les vernis ELF depuis quelques mois. Tels quels, ils ne tiennent pas du tout, c’est vrai. Mais avec une bonne base (type Mavala… je sais la qualité et le prix de cette contrastent avec ELF mais bon…, et un top coat, il y a moyen de faire durer une manucure trois jours. J’en ai 11 coloris différents pour le moment, et ils répondent à mes envies de changement à moindre coût.
    J’ai par ailleurs testé les pinceaux (kit), la poudre libre (minérale), deux gloss et le eye liner pinceau qui m’ont parfaitement convenus. Maintenant, cela doit dépendre de la nature de peau de chacune…

  9. Bonsoir

    Je viens de tomber absolument par hasard sur ton blog et cet article, je viens donc apporter mon opinion. J’ai actuellement le vernis couleur lilas de chez ELF sur les ongles, je l’ai mis dimanche et il n’a pas bouger du tout, sans base ou top coat.
    En revanche ( j’ai d’autres vernis ELF ) j’ai constater que certaines couleurs ne tenaient pas ou beaucoup moins. Mais maintenant je n’aime pas du tout ces derniers, je suis toujours déçue par les couleurs ! J’ai le Dark Navy et je le trouve immonde, il fait très noir, il n’est pas brillant et les reflets sont très légers, je m’attendais vraiment à un vrai bleu navy comme indiqué sur le site .. dommage ! Apres j’ai aussi le vert menthe, c’est encore pire car il est vraiment foncer, du coup adieu l’effet « menthe ».
    Je ne recommanderais plus de vernis ELF, je préfére nettement les OPI meme si ce n’est pas du tout le même prix ^^
    Cependant, le vernis pailleté doré est génial, je le met sur beaucoup de vernis et il les fixent très bien, c’est le seul que j’aime vraiment en fait
    Après ELF a aussi de très bon produits comme la poudre Complexion Perfection que je recommande absolument , le All Cover Stick et les RAL de la gamme Minéral, mais comme partout y’a du bon et y’a du mauvais ! L’inconvénient est qu’on est obliger d’acheter pour se rendre compte vu qu’ils n’ont pas de boutique. Mais récemment certains articles de mes dernieres commandes sont partis à la poubelle, surtout à cause des problèmes de teintes ( poudres à 1 euros ).
    Bref, j’arrête de blablater

    Bonne soirée

    ps : ton blog est super !

    1. Merci pour ton avis En effet c’est comme pour toutes les marques, il y a du bon et du moins bon. En ce qui concerne les vernis, c’est sur que je préfère de loin les Opi également !

      Merci pour le ps

  10. Perso, j’adore les vernis ELF, car je suis du genre à changer de couleur tous les 2/3 jours, donc c’est amplement suffisant, et j’adore leur couleur !

  11. Coucou,

    Moi aussi j’ai ce vernis et sur mes ongles, avec une seule couche (!), il fait déjà noir sans même des reflets bleus. Autant dire qu’il m’a vraiment déçue parce que même s’il ne coûte qu’un euro, ça reste un euro de perdu

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.