Vous aussi, vous êtes dans votre canapé emmitouflées dans un plaid avec votre pc portable sur les genoux ? Oui oui, c’est l’après Noël, ce moment où tu te sens plutôt lourde et fatiguée après les excès des fêtes (et c’est pas fini, le nouvel an arrive). Cette fois-ci j’ai eu envie de vous partager mes cadeaux, mes bonnes résolutions et mon butin des calendriers de l’Avent.
Les cadeaux
J’ai été particulièrement gâtée cette année, mais c’est surement parce que j’ai été très sage (encore plus que les autres années :D). J’ai eu de quoi me détendre avec un livre sur les origami, des chaussettes pilou pilou, un porte-clé chichi (le doudou de mon enfance ♥), un petit sac gris tout mignon, des boucles d’oreilles, des jolies boites de chez Maison du Monde, un shampooing et un après-shampooing Aussie qui sentent le chewing-gum pour Monsieur F. (on cherchait désespérément un remplaçant au Superstar de Tigi), un MacBook Air (oui rien que ça, mon amoureux est complètement fou), je vais enfin arrêter de lui piquer le sien et pouvoir bloguer tranquillou dans le canapé. Mais aussi des jolies bottes noires Sacha que je mets quasiment tout le temps, le genre de bottines où t’es super à l’aise et qui va avec tout. J’ai aussi reçu une Actifry qui va nous permettre de manger plus souvent des frittes sans culpabiliser et surtout sans que l’appartement ne pue !
Les bonnes résolutions
Qui dit nouvelle année, dit résolutions ! Même si c’est un peu bateau, j’ai envie de commencer 2017 sur des bonnes bases. Avec Monsieur F. on a décidé de bouger notre popotin et d’aller à la salle de sport au moins deux fois par semaine. On va également manger mieux, cuisiner nous-même plutôt que de se faire livrer ou manger à l’extérieur (on va en plus faire des économies parce que mine de rien, ça chiffre). Et puis récemment, on a commandé nos courses sur le net chez Delhaize et c’est carrément pratique. Gain de temps et d’argent (moins tenté dans les rayons, on prend que l’essentiel). On veut également prendre plus de temps pour nous, faire plus de sorties et s’amuser tant qu’on est que tous les deux. Et puis dernière résolution, faire une ou deux cures de compléments dans l’année pour me booster. Là je vais commencer celle pour les cheveux, parce qu’ils font un peu la tête en ce moment, j’aimerais bien qu’ils poussent un peu !
Calendrier de l’Avent (L’occitane, The body Shop & L’Oréal)
Ce n’est que lorsqu’on a mis tous les produits les uns à côté des autres, qu’on se rend compte que… oui, les calendriers de l’Avent valent le coup ! Autant vous dire que j’ai de quoi faire pour les prochaines semaines / mois. Je vais même pouvoir refaire ma trousse de beauté de voyage aussi !
Et vous ? Vous avez été gatées à Noël ? Calendrier de l’Avent addict ou pas ?