10 petits mots

Gels douche 100% Soin Plaisir – Les Petits Plaisirs

Je suis le genre de filles qui achète des produits rien que pour leurs odeurs. Je suis comme ça. C’est un plaisir comme un autre, on est d’accord ?

Et bah ces gels douche Les Petits Plaisirs, c’est exactement ce qu’il me fallait en ce moment. Des odeurs gourmandes comme je les aime !

Gels douche - Les Petits Plaisirs

On retrouve ces différents parfums : Fleurs d’églantier & framboiseFleur de cerisier & grenadeViolette & macaronFleur d’olivier & mandarineCoquelicot & gingembre.

Ils sont en vente chez DiLeclerc et Cora aux environs de 5 €. C’est un poils cher pour un gel douche, je suis d’accord mais leurs odeurs… mmmh !

Gels douche - Les Petits Plaisirs

En plus de posséder des odeurs gourmandes et assez particulière, ces gels douche ont chacun leur particularité : délassante, gommante, gourmande, huile & tonifiante.

La texture qui m’intriguait le plus était la gommante, est-ce que ça allait être un truc à gros grain hyper abrasif ? Ouf, non. C’est un gommage tout doux, qu’on ne sent presque pas !

L’huile de douche est quant à elle forcément un plus grasse mais s’utilise facilement. Elle mousse tout de même sur une fleur de douche et prendra encore plus soin de notre peau !

Gels douche - Les Petits Plaisirs

Moi qui suis fan de l’odeur de la violette, je ne peux qu’aimer celui-là. Mon coup de coeur parmi toutes les odeurs !

Et vous ? Quels sont vos coups ce coeur en matière de gel douche ? Une odeur favorite ?

10 commentaires pour “Gels douche 100% Soin Plaisir – Les Petits Plaisirs”

  1. Stéphanie K

    Whaou violette & macaron me tente

  2. Ma meilleure amie m’avait offerte le Fleur de cerisier & Grenade, qui gomme donc, et j’adore ! C’est tellement agréable

  3. Aurélie Fay

    Roh, j’les ai senti récemment en magasin car je voyais que tlm en faisait un foin, mais perso, je reste fidèle à Cottage, pas accroché du tout :p

    Z’ont pas pêche, c’pour ça <3

  4. ça donne vraiment envie !!!

  5. je ne les ai pas achetés, justement 5 euros le flacon je trouve que c’est un peu trop cher pour le quotidien, de temps en temps je m’octroie un plaisir avec un gel douche de chez lush et je l’économise, mais c’est hyper rare
    bisous !!

  6. labeautedesmarmottes

    Mon dernier coup de coeur c’est le gel douche à la fraise de the body shop ^^

  7. Les senteurs sont très tentantes.

  8. dRine

    Je m’étais payé violette & macarons cet été mais évidemment j’ai eu envie de changer de senteur au milieu du flacon… Eh bien maintenant que j’ai voulu le reprendre, le reste est inutilisable, il a changé d’odeur ! Et ça ne sent vraiment mais vraiment pas bon ! C’est a-la première fois que quelque chose comme ça m’arrive…

    1. Ah bah en effet c’est pas cool ! C’est vraiment bizarre qu’il ait tourné aussi rapidement. J’ai rien constaté de mon côté :s

  9. Botinane

    Hummmmmmmmm moi je suis au gabon et je l’ai acheté dans un hypermarché (equivalent cora , leclerc). Ca sent super hyper bon !!! c’est doux et soyeux. Mon préféré Violette et macaron.

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.