9 petits mots

Fruit Forever, des fruits pour la peau!

J’étais super emballée au début de tester ces produits, rien que les packagings me faisaient rêver ! Et il faut avouer que les odeurs de fruits sont vraiment agréable et bien fidèle aux fruits contenus dans chacun des produits.

Fruit Forever

Il y a donc: Tonique Démaquillant yeux & visage, Gel perlé nettoyant moussant, Soin hydratant multi-vitaminé et Contour des yeux anti-fatigue

Tonique Démaquillant yeux & visage

Tonique Démaquillant yeux & visage - Fruit Forever

Ce qu’en dit la marque:

Enrichie de Goji, petite cerise originaire de l’Himalaya et de Canneberge, airelle d’Amérique du nord – puissants actifs anti-oxydants reconnus pour rendre la peau plus résistante aux agressions extérieures – de Mûre purifiante et d’Aubépine astringente, cette eau démaquillante 2 en 1 nettoie parfaitement la peau, et la laisse douce, tonifiée et rééquilibrée.

Ce que j’en dis:

J’ai apprécié l’odeur de Mûre qui était bien présente, il ne pique pas le contour de l’œil et démaquille en douceur la peau. Néanmoins j’ai trouvé qu’il laissait un film collant sur la peau, ce que j’ai moins apprécié !

Gel perlé nettoyant moussant

Gel perlé nettoyant moussant - Fruit Forever

Ce qu’en dit la marque:

Grâce à la Baie de Jaboncillo, fruit de l’arbre à savon cultivé principalement en Inde, ayant un pouvoir lavant et détergent 100% naturel, ce gel perlé nettoyant moussant démaquille parfaitement la peau sans l’agresser, permettant une utilisation quotidienne.

Ce gel crémeux est enrichi d’un cocktail de fruits rouges (Goji, Canneberge, Framboise)

Ce que j’en dis:

La encore une agréable odeur de fruit mais pas écœurante du tout, le seul soucis c’est que ce gel ne se mélange pas bien à l’eau.

Si on humidifie la peau et qu’on frotte directement le gel sur la peau, ça ne mousse pas bien, il a même tendance à faire de gros paquets et à ne pas bien s’étaler… et du coup il est difficile à rincer totalement. L’astuce c’est de le mélanger à l’eau dans ses mains et puis de frotter sur le visage.

A part ce petit inconvénient je n’ai rien à lui reprocher, il nettoie la peau en douceur et je n’ai pas la peau qui tiraille.

Soin hydratant multi-vitaminé

Soin hydratant multi-vitaminé - Fruit Forever

Ce qu’en dit la marque:

Ce soin hydratant multi-vitaminé, à la texture onctueuse, associe la Fraise énergisante et la Myrtille revitalisante à un cocktail de fruits rouges anti-oxydants (Baie de Goji originaire de l’Himalaya, Canneberge et Framboise) pour prévenir les premiers signes de l’âge. La peau est réhydratée, lumineuse, comme dopée.

Ce que j’en dis:

Quand j’ai commencé à utiliser cette crème, il faisait chaud, très chaud… c’était donc assez pénible de l’appliquer, elle me paraissait lourde et j’avais l’impression qu’elle ne pénétrait pas très vite.

L’odeur est ici aussi très agréable, mais vu qu’elle était un peu trop grasse pour cette période ça m’avait vraiment donné une mauvaise impression sur cette gamme !

Et pourtant dès qu’il a fait moins chaud, je l’ai trouvé vachement plus agréable… plus onctueuse. Elle m’a donc beaucoup moins dérangé et je conseillerais de l’utiliser plutôt en automne/printemps !

Bon par contre le prix est un peu élevé 29 € pour 50ml c’est un peu cher, on est d’accord !

Contour des yeux anti-fatigue

Contour des yeux anti-fatigue - Fruit Forever

Ce qu’en dit la marque:

Enrichie en beurre de Cacao nourrissant, cette crème légère à base de zeste de Citron illuminateur, et extraits de pépins de Raisin anti-oxydants, assouplit le contour de l’oeil.
Le regard est plus frais, plus lumineux.

Ce que j’en dis:

Il est agréable à utiliser, sens agréable bon et donne un petit coup de frais sous les yeux, idéale le matin pour se réveiller :o)

Il picote un peu parfois mais ça ne dure jamais longtemps. Pas de grand résultat sur les poches ou les cernes, il hydrate bien et ma peau est souple et douce, un petit – pour le prix un peu cher.

Conclusion

Au final même si j’étais pas très emballée après une semaine de test, j’ai changé d’avis quand le temps est devenu plus froid ! Cette gamme se vend exclusivement chez Nocibé, pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur leur site web: www.nocibe.fr

Vous en pensez quoi de cette gamme remplie de fruits ? Vous aussi vous avez eu des gels qui ne moussaient pas bien ?

[Si vous n’avez pas encore participé à mon concours Elays c’est par ici, il se termine vendredi !]

9 commentaires pour “Fruit Forever, des fruits pour la peau!”

  1. je trouve la gamme vraiment sympa, bon il y a pas mal de produits à base de fruits rouges dc avec ma peau je sais pas trop si elle aimerait : /

    1. J’ai la peau facilement réactive mais là, à part le contour des yeux qui picotait un peu, le reste aucun soucis

  2. C’est pour tous les types de peaux ?
    Parce que le gel perlé me tente bien !

    1. A priori oui, rien n’est précisé sur le tube

  3. cleopat

    Cette gamme me plaît vu son côté fruité, donc un peu gourmand, mais pas les produits en eux mêmes, car ça ne correspond pas vraiment à mes attentes, à part le tonique à la mûre peut être !

  4. Pamme

    j’ai pas mal entendu parler de cette marque, mais étonnemment elle ne me tente pas vraiment; j’ai le contour des yeux sensibles alors si celui de Fruit for Ever picote, c’est pas pour moi! En tout cas, le packaging est joli.

  5. tanagr

    Merci pour cette présentation.
    Ils ont l’air pas mal du tout.

  6. Tu as acheté tous ces produits où la marque te les as envoyé pour tester ?
    En tout cas, j’aime beaucoup le principe d’utiliser des fruits.

    http://nobodystopie.blogspot.com/

    1. La marque me les a envoyé pour tester

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.