19 petits mots

Filmogel lèvres fendillées – Urgo

L’hiver s’efface doucement pour laisser place au printemps, mais je suis sûre qu’il vous arrive encore d’avoir les lèvres dans un état pas très joli joli. Et dans ce cas, vous évitez de mettre du rouge à lèvres… vous optez plutôt pour un baume confortable. Et puis, vous priez pour qu’elles redeviennent douces et lisses afin de pouvoir ressortir votre ral favoris. Et si je vous disais qu’il existant un petit soin qui vous permettrait d’éviter cette attente ?

Filmogel pour lèvres abîmées - Urgo

Filmogel lèvres fendillées d’Urgo forme une barrière sur la peau et permet de combler les petites fissures. Cette protection va isoler le rouge à lèvres des petits bobos et elle accélère également le processus de guérison. Et puis, surtout, il fait en sorte de masquer les petites irrégularités. Il ne faut pas s’attendre à avoir des lèvres toutes lisses, mais ça fait l’affaire.

Filmogel pour lèvres abîmées - Urgo

La texture du produit est assez fluide, il suffit de tourner l’extrémité du stylo pour faire sortir de la matière, ensuite il ne faut pas trop tarder à l’appliquer parce que ça sèche assez rapidement. On peut donc mettre son rouge à lèvres favoris tout de suite après. Il vaut mieux déposer une petite quantité, laisser sécher et en re-déposer si ce n’est pas suffisant. Dans le cas contraire, on a tendance à avoir des petites pelures du produit sur les lèvres et ce n’est pas des plus glamour ! Les lèvres ne tirent pas, elles restent relativement confortables. Evidemment, je préfère de loin appliquer un baume si je sens que ce n’est pas utile de sortir la grosse artillerie.

Filmogel pour lèvres abîmées - Urgo

J’en profite pour vous montrer ma dernière acquisition, le rouge à lèvres Rebel de MAC. J’avais complètement craqué sur sa couleur en regardant les swatch sur le net… mais une fois posé, j’ai déchanté. Ce n’est pas qu’il n’est pas beau, au contraire, il est magnifique. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas ce qui va le mieux aux rousses à la peau pâle. J’ai eu du mal à le porter. Pourquoiiiii.

Rouge à lèvres Rebel - MAC Rouge à lèvres Rebel - MAC

Sur la photo ci-dessous, j’avais été généreuse en produit, et ça se voit. Lorsqu’on l’applique les lèvres sont blanches et puis il sèche et devient quasiment transparent. Un vrai jeu d’enfant ! :-)

Filmogel pour lèvres abîmées - Urgo

En bref, c’est un produit utile si on a les lèvres dans un sale état, il peut cacher la misère tout en prenant soin des lèvres. Et puis il se glisse facilement dans un sac à main accompagné de notre ral favoris. De mon côté, je pense que je ne l’utiliserai qu’en cas d’urgence, le baume à lèvres reste le plus confortable.

Filmogel pour lèvres abîmées - Urgo

Aqua, Polyurethan-32, Triticum vulgare germ oil*, Capryl hydroxamic acid, Caprylyl glycol, Glycerin, Acrylates /C10-30 alkyl acrylate crosspolymer.
*Contient des traces de gluten.

Vous connaissiez ce soin ? Tentées ? Et ce rouge à lèvres de MAC ?

19 commentaires pour “Filmogel lèvres fendillées – Urgo”

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    1. Avec plaisir

  2. Ah zut pour le gluten ! Sinon ça m’aurait intéressé.

    1. Oui, c’est un peu dommage pour les personnes intolérantes

  3. Ca fait un petit moment que j’ai envie de m’acheter ce produit pour les lèvres. J’ai essayé pas mal de baumes à lèvres mais il est dur d’en trouver un qui marche !
    Ton rouge à lèvres est magnifique !!

    Bisous

    1. Merciii ♥ Bisous !

  4. tentée oui par le produit, pour moi qui ai une gerçure 365 jours par an sur la lèvre inférieure !! contente de revenir dans la blogo forme et beauté, nouveau pseudo, nouvelle vie, et contente aussi de te retrouver !!
    bisous !!

    1. Arf, de mon côté, je ne me plains pas… mais en même temps j’ai un baume sous le coude toute l’année Bon retour !! ♥

  5. j’oubliais !! vu d’ici, ce ràl te va super, super, super bien !!!!!

    1. Merciii <3

  6. Coucou, merci pour ce test, c’est un produit que je ne connaissais pas mais qui est très utile, surtout en hiver. Quoi qu’en été c’est plus rare d’avoir les lèvres gercées mais c’est possible aussi, bisous

    1. Oui, en hiver ça peut sauver la vie (ou les lèvres ) des bisous ♥

  7. Coucou !
    Je ne connaissais pas le produit Urgo pour les lèvres !
    J’ai celui pour les crevasses sur les mains… et ça fait un mal de chien ! C’est horrible !
    En tout cas, merci pour ce test !
    Bises

    1. Coucou J’ai en effet vu que la marque possédait pas mal de produits dans le genre (SOS), il est efficace celui pour les crevasses ? Bises

      1. Coucou !
        Sur moi, il est efficace. Je dois en remettre assez souvent, car je me lave les mains x fois par jour.
        Bises

  8. dRine

    Han c’est joli ce petit Rebel

  9. Le Rebel de MAC est vraiment une bombe atomique ! Depuis le temps que je le vois passer sur les blogs, je me demande bien ce qui me retient encore de l’acheter !

    1. Ne fais pas comme moi… teste le avant d’acheter (tu passes en boutique et tu demandes une application) :p Parce qu’il ne va pas à tout le monde (ou alors c’est juste moi qui ai un soucis avec les ral foncés :p)

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.