13 petits mots

Du néon sur les doigts, ça vous dit ?

La tendance color block est LA tendance du printemps-été 2011, que ce soit sur les podium ou dans la rue. Elle consiste à mixer diverses couleurs très vives dans une même tenue.

Pour l’occasion moi j’ai mixé les couleurs sur mes ongles avec la Wow Factor Collection de China Glaze ! Cette collection est composée de 6 couleurs néon:

Wow Factor Collection - China Glaze

J’ai mixé Pink Voltage et Turned Up Turquoise, et comme vous le voyez c’est plutôt flashy !

Wow Factor Collection - China Glaze

Pink Voltage(neon) & Turned Up Turquoise(neon)

Wow Factor Collection - China Glaze

Sur cette photo j’ai appliqué un vernis blanc opaque en dessous pour bien faire ressortir les couleurs et le côté « néon » ainsi qu’une couche de top coat pour faire briller le tout parce qu’à la base le vernis est bien mat ! Je vous montre ce que ça donne sans couche blanche et sans top coat:

Wow Factor Collection - China Glaze

Donc ici je me suis un peu acharnée au niveau des couches pour ça ne soit pas trop transparent, je n’ai donc pas mis de couche blanche ni de top coat. Le rendu est flashy mais je n’aime pas trop le côté mat !

Wow Factor Collection - China Glaze

Ici j’ai 3 couches sans vernis blanc en dessous avec le top coat Start to Finish d’Opi. J’aime déjà plus le rendu mais le côté transparent me gène un peu !

Wow Factor Collection - China Glaze

Ici on a bien la couche de vernis blanc opaque en dessous ainsi que 3 couches de vernis et enfin une couche de top coat Start to Finish d’Opi, la le résultat me semble pas trop mal ! Bon faut aimer le flashy c’est sur !

Vous en pensez quoi des vernis flashy néon et de cette tendance color block ?

Vous avez déjà mis une couche de vernis blanc ou d’une autre couleur en dessous de votre vernis pour le faire ressortir ?

13 commentaires pour “Du néon sur les doigts, ça vous dit ?”

  1. Je préfère le bleu-vert que tu portes mais d’une manière générale, la collection ne me plait pas énormément. Je n’aime pas trop le flashy :s

  2. J’aime bien la tendance color block ! mais comme je suis une fille assez discrète en régle générale, je ne me sens pas capable d’assumer une couleur fluo de la tête aux pieds sur moi.

    Tes couleurs sont belles mais trop flashy pour moi.

  3. J’adore ! L’association des couleurs est top et les vernis vraiment beaux ! Merci pour l’astuce du vernis blanc, je ne connaissais pas !

    Aujourd’hui j’ai une manucure un peu colorée aussi, d’un autre style mais avec de la couleur… je vais probablement la mettre sur mon blog ce soir

  4. Je suis conquise, j’adore ces couleurs ! Merci bien car je ne connaissais pas cette marque !
    Bisous et bonne journée !

  5. Il tient combien de temps? Parce que le Dior, il rendait l’âme après une journée. Les Essentiel tenaient bien mais en fluo, ce sont les seuls. Par contre, l’aspect mat est inévitable…

    1. Je ne l’ai gardé qu’une journée, je suis pas trop flashy donc je ne pourrais pas me prononcer sur la tenue désolée :s

  6. Je déteste cette mode!!! Mais c’est joli quand même sur les zongles… Pour une soirée quoi

  7. J’adore le vert!! il me le faut!

  8. tanagr

    Les couleurs sont très jolies,
    jamais testé avec une couche de blanc., mais le résultat est beaucoup plus joli et brillant.

  9. Mmonica Mascara

    EXCELLENT!!!
    J’adore . Surtout ce beau vert/ bleu!!!!

  10. eng-ru

    Le turquoise est pas mal mais le rose est un peu trop pétant

  11. J’adoooooore le rose j’ai le même et je trouve que sur une tenue noir très sobre, avec juste un trait d’eyeliner sur les yeux, ça claque !

  12. J’ai le vert fluo de chez China Glaze je ne l’ai pas encore porté je ne pense pas faire la main complète mais peut-être un ongle ou deux à chaque doigt, on a vite l’air d’une ado (surtout moi qui ai l’air plus jeune que mon âge en fait)

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.