8

Démaquillant Ultra Simple – Lush

Vendredi 11 mars 2011

Se démaquiller c’est important ! Oui mais comment ? Et avec quoi ? On a toutes des besoins différents non ?

Démaquillant Ultra Simple de Lush

C’est vrai, si vous avez une peau grasse, ou mixte et que vous n’avez pas besoin d’hydrater votre peau, passez votre chemin, un démaquillant liquide biphasé ou autre fera l’affaire pour vous ! Si au contraire vous avez une peau sensible/sèche/irritée mieux vaut utiliser un démaquillant doux comme l’Ultra Simple de Lush.

Ce qu’en dit Lush:

Nettoyant super doux mais super complet pour tous types de peaux.

Ultrasimple est un nettoyant visage inspiré d’une recette traditionnnelle. Étalez-en sur votre visage, puis essuyez-vous la peau avec un disque de coton ou un gant de toilette imbibé d’eau tiède. Composé d’ingrédients superbement adoucissants comme l’eau de rose, l’huile d’amande douce et la cire d’abeille, ce nettoyant suprême élimine tout ce que vous vous êtes mis sur la figure, et en plus il rend la peau incroyablement douce ! C’est une petite merveille.

Démaquillant Ultra Simple de Lush

Ce que j’en dis:

Je l’ai utilisé le soir comme préconisé pour se démaquiller, j’en ai mis un bon paquet sur mon visage déjà humidifié, un peu comme un masque (j’aurais peut être pas dû, c’est quand même vachement gras comme produit…) mais comme j’ai le visage un peu sensible et desséché en ce moment je me suis dit allez hop !

Je masse délicatement mon visage, rince à l’eau tiède, et là et bah ça part pas terrible ! Bah oui je m’attendais à quoi avec un démaquillant crémeux contenant de l’huile ? Bon en même temps c’est indiqué de l’enlever avec un coton ou un gant de toilette… alors je sors mon gant de toilette et là ça va beaucoup mieux ! Une fois la totalité du produit enlevé et mon visage essuyé, je constate que ma peau ne tire absolument pas (encore heureux) n’est plus trop grasse, mais à tout de même un léger film gras, ça ne me gêne pas plus que ça puisque je vais aller dormir. Mais niveau démaquillage ?? Oui c’est quand même l’utilité première du produit non ?! Et bien tout a disparu sauf mon mascara/crayon donc je pense qu’il vaut mieux utiliser un démaquillant yeux (biphasé si on met du maquillage waterproof) avant d’utiliser Ultra Simple.

Au final je sens ma peau moins sensible/irritée/sèche après quelque jours d’utilisation. C’est donc un très bon démaquillant pour l’hiver, ou pour les périodes ou notre peau nous fait des siennes. C’est ce que je fais, dès que je la sens irritée hop, ultra simple !

Et vous ? Vous connaissiez ? Vous seriez tentée ?

author

Cet article a été écrit par Céline et a été publié le 11 mars 2011 à 17h31.

8 commentaires pour “Démaquillant Ultra Simple – Lush”

  1. Ce doit être un bonheur pour les peaux sèches et sensibles (je ne saurais sans doute jamais ce que ça fait mais bon) seulement le fait de devoir prendre un gant ne te dérange pas?

    1. Ça m’oblige à me démaquiller dans la salle de bain, pour les plus fainéantes ça peut être un point négatif, mais pour moi non ça ne me gène pas. Ça me relaxe de me passer un gant de toilette chaud sur le visage

  2. J’étais très tentée d’essayer celui là jusqu’à ce que je découvre celui de REN et là je suis trop contente de ce dernier alors…j’en ai pour un petit moment avec lui.
    Ceci dit je n’ai jamais essayé de produit frais lush peut être bientôt !

  3. Moi qui ai la peau sèche et sensible, je pense que ce produit pourrait me convenir

    J’y penserai lorsque je devrai acheter un nouveau démaquillant

  4. Ion

    Personnellement, Ultrasimple ne me quitte plus depuis plus d’un an. J’ai une peau mixte, extrêmement sensible, sujette aux rougeurs en raison du froid, chaud …
    Si je peux me permettre Orphea, je crois que tu ne l’as pas utilisé exactement comme il est sensé l’être.
    Une de mes amis est vendeuse chez Lush et voici ce qu’elle m’a expliqué : tu prends une noisette de produit avec le doigt, tu frottes tes deux mains l’une contre l’autre pour chauffer le produit.
    Comme ça il devient un peu plus liquide et plus facile à utiliser (et surtout, tu en as besoin de beaucoup moins pour le même effet).
    Tu masses délicatement tes yeux, puis le reste de ton visage, jusqu’à dissolution du maquillage.
    C’est pas très glamour, je te l’accorde, car ça fait un peu des yeux de panda durant le processus.
    Mais ensuite, tu essuies tout avec un coton imbibé d’eau.
    Mon truc :personnellement je prend de l’eau chaude, c’est plus efficace, et j’essore le coton après l’avoir mouillé, ça enlève mieux le mélange maquillage / produit.
    Ensuite, selon l’état de ma peau (plutôt grasse ou plutôt sèche selon les jours), je parfait le nettoyage avec le tonique Bouffé d’air frais ou par un nettoyage avec Ange à Fleur de Peau ou Fraîche Pharmacy.
    Utilisé comme ça, je trouve que ça démaquille très bien, et le pot dure longtemps !

    1. Bonjour lon, merci du passage. Ton commentaire est très instructif ! C’est en effet pas toujours facile de savoir comment utiliser les produits Lush. Merci pour ton explication, je vais essayer cette méthode ce soir et je te dis si j’ai trouvé ça plus efficace ! Ça aura au moins le mérite d’utiliser moins de produit :p

  5. Bonjour ! Je suis nouvelle sur ton blog que je trouve vraiment très bien !!! Je débute d’ailleurs le mien depuis peu. Pour l’utilisation de ce produit le mieux c’est de prendre une noisette de produit du bout des doigts et de frotter sur les yeux jusqu’à ce que l’on ressemble à un panda (pas très glamour mais efficace) et ensuite de nettoyer avec un coton imbibé de lotion tonique (eau de rose ou de bleuet pour ma part ! Je ne l’utilise pas sur le visage car je trouve ça trop gras … Je préfère fraîche farmacy et ange à fleur de peau pour cela ! La plupart de mon maquille est composé de produits waterproof et du mascara de chez Yves Saint Laurent qui n’est pas facile à partir et c’est le meilleur démaquillant que j’ai eu jusqu’à présent ! Au plaisir et bonne continuation.

    1. Bonjour Chloé, merci pour ton commentaire A tester !

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.