7 petits mots

DayWear BB Cream – Estée Lauder

Je sais pas si je vous ai dit (il me semble que non) mais en ce moment il y a trop de nouveautés sur le teint dont il faut que je vous parle ! La nouvelle DayWear BB Cream signée Estée Lauder en fait partie.

Je vous ai parlé de mon coup de coeur pour celle de Clinique ici, je la trouvais parfaite pour ma peau assez pâle d’hiver bien que je la trouvais un peu difficile à travailler. Le truc c’est que j’ai pris des couleurs sans vraiment m’en rendre compte. Oui j’ai vu que mes tâches de rousseur étaient bien présentes mais je n’avais pas remarqué que j’avais bronzé. Du coup ma BB Cream Clinique est devenue trop claire et me blanchit carrément la peau, ça le fait pas trop.

DayWear BB - Estée Lauder

Il était donc temps de lui trouver une remplaçante un peu plus foncée qui me conviendrait aussi bien que l’ancienne. Et je pense l’avoir trouvée !

La DayWear BB Cream n’est pas super couvrante et c’est tant mieux. Je veux quelque chose de discret qui unifie le teint sans se voir. Quelque chose de naturel quoi.

Elle existe en deux teintes, 01 light (celle que je possède) et 02 medium. Elle possède un SPF35 et possède des actifs anti-âge (comme celle de Clinique), je ne me soucie pas encore des produits anti-âge et le SPF35 ne me fera pas plus acheter le produit mais je me dit que c’est tout de même un plus !

DayWear BB - Estée Lauder

J’ai été totalement accro à son odeur dès la première application. C’est quelque chose de très nature selon moi mais je suis incapable de la décrire… tellement frais, j’adore ! (tiens après avoir relu les infos, elle contiendrait du concombre, est-ce que c’est ça qui me fait craquer ? Du concombre?!)

Au niveau de l’application, elle glisse beaucoup plus facilement que celle de Clinique. Elle s’applique donc facilement, se fond bien à la peau. Un vrai jeu d’enfant !

DayWear BB - Estée Lauder

Comme d’habitude, je vous laisse avec une photo avant/après pour que vous voyez un peu le rendu de la chose ! A savoir que j’ai utilisé le flash du coup ça brille un peu sur la seconde photo mais je vous rassure ce n’est pas le cas en vrai.

DayWear BB - Estée Lauder
DayWear BB Cream Estée Lauder – 38€
Vous en pensez quoi ? Vous possédez déjà la BB Cream parfaite ? Ou vous la cherchez toujours ?

7 commentaires pour “DayWear BB Cream – Estée Lauder”

  1. j’ai la daywear teintée classique (pas version bb) et j’en suis vraiment fan ! vivement qu’il fasse beau d’ailleurs, effet très naturel et une odeur de dingue !!
    bonne soiree

  2. Chamcham

    Je trouve ta peau magnifique au naturel déjà…

    1. j’ai par contre pas beaucoup de chance avec mes cernes qui sont très vite marqués !

  3. Encore une fois j’aime beaucoup le rendu

  4. Tu as une super peau au naturel, je pense que tu pourrais largement faire sans BB creme ou fond de teint ! Chanceuse

    Je suis un peu perdue dans le marché européen des BB creme, il y a tellement de choix maintenant …

    Bises

  5. Flor

    A ce qu’il parait Orphea a du s’entraîner à appliquer du vernis et aurait demandé des conseils de professionnels.

    source : http://imgur.com/UcWIl

  6. j’ai pas encore acheté de bb creme, mais quand j’ai demandé conseil à une vendeuse elle m’a dit que je n’en avais pas besoin, parce que j’ai un grain de peau assez fin, et elle pensait qu’une creme de jour et un peu de poudre suffirait… mais je ne suis pas convaincue à 100%
    j’ai souvent des rougeurs, et j’ai du mal à les camoufler…

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.