Collection Noël 2015 – Lush 11 petits mots

Collection Noël 2015 – Lush

J’aime beaucoup les produits Lush, et comme chaque année, lors de la sortie des collections de Noël, je deviens un peu hystérique. J’adore toutes ces couleurs, ces senteurs toujours chaleureuses et réconfortantes. C’est exactement ce qu’il me faut quand les jours se font de plus en plus sombres et froids. On retrouve donc d’une part les produits en édition limitée qu’on connait bien et qu’on adore (je pense notamment à Snow Fairy) mais aussi des inédits (comme ces petits anneaux dorés super cool : Five Gold Rings). Je suis une mordue de pains moussants… je crois que si je devais choisir un « type » de produits chez Lush, ce serait eux. Mais j’aime aussi beaucoup les masques, les soins cheveux et les gels douche.

Collection Noël 2015 - Lush / Yog NogCollection Noël 2015 - Lush / Santa's BellyCollection Noël 2015 - Lush / Santa's Belly
Collection Noël 2015 - Lush / Peeping-santaCollection Noël 2015 - Lush / Baume Santa BabyCollection Noël 2015 - Lush / Five Gold Rings

Parmi ces nouveautés et ces produits qui font leur retour, il y a Yog Nog, une bombe de bain gourmande aux notes caramélisées. Je suis carrément plus pain moussant que bombe de bain. Il n’y a rien à faire, il me faut de la mousse dans mon bain ! Ensuite on a la gelée de douche Santa’s Belly plein d’étoiles rempli d’une infusion d’anis, d’absolue de rose, de jus de pommes fraîches et de vin rouge. Un mélange très chaleureux et délicieux ! Ma petite astuce pour les gelées, c’est de les laisser dans leur pot et de frotter la fleur de douche en surface. Mousse garantie !

Il y a également le pain moussant Peeping Santa, un de mes favoris de la collection. C’est un peu le produit qui ne vous déçoit pas quand vous avez besoin d’un bon bain chaud réconfortant, dé-stressant ou relaxant. Il fait dans tous les cas son job ! Il est sucré, fruité, un vrai régal.

Le baume Santa Baby colore les lèvres en un rouge assez soutenu et clairement gourmand (ce que j’adore, bien évidemment). Les pains moussants Five Gold Rings m’ont pas mal surprise, ça change, c’est fun. Par contre, attention aux paillettes, on en met vite partout (et bonjour la galère pour les retirer) ! Et puis le petit ourson Butterbear est vraiment trop mignon. Il est composé de beurre de cacao et possède la même odeur vanillé que la bombe de bain Butterball. Mon autre coup de coeur est la jolie baguette The Magic of Christmas, elle est pas trop jolie ? Elle possède une douce odeur de cannelle, perso j’aime beaucoup.

La bombe de bain Stardust est également une jolie découverte ! On y retrouve de la vanille et du bois de rose, une composition surprenante mais super agréable. Et enfin, pour terminer, la poudre Fairy Dust qui possède la même odeur que le gel douche. On peut la saupoudrer au dessus de notre corps pour profiter de l’odeur gourmande de celle-ci et scintiller de mille feux. Moi je pense la réutiliser dans mes cosmétiques fait-maison, histoire de profiter de l’odeur… à voir si ça tient et si c’est faisable.

Collection Noël 2015 - Lush / ButterbearCollection Noël 2015 - Lush / The Magic of ChristmasCollection Noël 2015 - Lush
Collection Noël 2015 - Lush / Star DustCollection Noël 2015 - Lush / Fairy Dust PowderCollection Noël 2015 - Lush / Fairy Dust Powder

Et vous ? Quels sont vos produits favoris parmi la collection Noël ?

11 commentaires pour “Collection Noël 2015 – Lush”

  1. J’ai quelques produits de cette collection et oh lalalalala mon nez est ravie !!!!!! Ces couleurs, senteurs j’adore ! Lush fait toujours de chouettes produits pour les fêtes ♥

    1. Ce n’est pas donné, mais je ne regrette jamais mon achat J’adore quasiment tous leurs produits ! ^^

  2. Jess

    Chaque année je me dis que c’est quand même que des savons et d’autres brols, chaque année je me fais avoir, et avec plaisir en plus!
    J’ai déjà Fairy Dust. Cette odeur me met de bonne humeur. Je manque malheureusement d’occasion pour porter ces petites paillettes (il est loin le temps de mes 20 ans où je brillais en soirée :p).
    Les autres pdouits qui me tente sont Santa’s belly, Stardust et le baume Santa Baby (je suis ravie que les baumes soient présentés en tubes et plus en pot parce qu’avec leur pigmentation, vive le bout des doigts passés au rouge).
    Et Five Gold Rings ma foi, j’avais tenté un produit du genre il y a deux ans, c’était présenté sous forme d’étoile. Résultat: la peau passée au beurre avec des paillettes accrochées dedans, j’ai mis une bonne semaine à en voir le bout, mon mec qui avait partagé mon bain était ravi d’avoir des paillettes dans absolument tous les poils uhuh.

    1. On est deux ! C’est sûr que c’est cher pour ce que c’est… mais tellement agréable ! Pour les paillettes, je compatis… avant de l’utiliser on se dit que c’est super fun et puis… on galère à les faire partir :p

  3. Cette collection me fait totalement craqué. Tous les produits contenant des paillettes sont déjà venus rejoindre ma salle de bain ^^ Bisous

    1. Ils ont tellement de produits cools, pas facile de choisir :p

  4. Boubinette

    Coucou! j’essaie de ne pas trop regarder et de ne pas craquer chez Lush, pour une question de budget ^^ mais les gammes de Noël me font toujours très envie !! le baume à lèvres est trop joli notamment ! et sinon j’adore toujours autant leurs pains moussants et leurs gels douche gros bisous!

  5. Elodie Minet

    Bonjour

    ah cette collection,j’y retourne dans 2 semaines et j’ai déjà peur au porte feuille!!
    On est accro aux pains moussants à la maison.
    La dernière fois j’ai acheté la baguette « magique  » mais en rose,ça donne un beau bain rose avec de la mousse et une odeur sucrée.
    D’ailleurs mon petit garçon de 3 ans et demi adore tellement l’odeur qu’il l’a utilisé dans les toilettes cette semaine tout en faisant « hummmm » parce que ça sentait bon…..Dégoutée!

    Bonne soirée

  6. Hello,

    Très belle cette nouvelle collection ! Le petit ourson Butterbear me tente bien !
    Je vais de nouveau pouvoir apprécié un bon petit bain de temps en temps alors je vais surement craqué !

    Bises

  7. Non mais cette collection est juste adorable de fifou !!!
    J’adore complètement ! Et puis j’aime tellement les odeurs des produits! J’ai jamais testé les shampoings juste les produits pour le bain hihi :p

    xx

  8. michele philippe

    une très belle collection et qui me fait très envie !
    difficile de ne pas craquer !

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.