6 petits mots

Centre de beauté & Spa Sensations d’Ailleurs

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de découvrir le Centre de beauté & Spa Sensation d’Ailleurs qui se situe au sud de la Belgique, à la frontière française.

Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs

Un endroit qui propose de nombreux services et soins. Un espace détente avec hammam, sauna et jacuzzi, des soins esthétiques comme les épilations, le maquillage et la pose de vernis, ou encore des traitements amincissants tel que le TriLipo. Je vous invite d’ailleurs à surfer sur le site internet qui pourra bien mieux vous renseigner que moi sur les différents services proposés.

Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs

Vous y trouverez également des produits à la vente, beaucoup de découvertes de mon côté car je connaissais pratiquement aucune de ces marques.

Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs

Pour ma part j’ai eu l’occasion de tester une séance d’amincissement TriLipo ainsi que de la Luxopuncture.

Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs

J’ai commencé par la technologie TriLipo avec l’appareil Maximus. Il va chauffer les graisses afin de les décoller et les éliminer par un mécanisme de drainage lymphatique breveté. Mais ce n’est pas tout puisqu’il va également raffermir la peau ainsi qu’améliorer la circulation sanguine et oxygénation.

Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs

J’ai souhaité cibler les cuisses, lieu où la vilaine cellulite est la plus présente chez bon nombre d’entre nous.

Je me suis donc installée sur la table et la procédure a durée une demi heure environ. Pas de douleur, alors que c’est ce que j’appréhendais particulièrement. Même si sur le site internet ils disent que ce n’est pas invasif comme traitement, j’ai toujours un peu peur de ce genre de procédure. Au final, une simple sensation de chaud que j’ai même trouvé agréable.

Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs

Au niveau des résultats, ce n’est pas évident de s’en rendre compte soi même mais sur le moment, j’ai eu l’impression que j’avais moins de cellulite. Est-ce que ça revient ? Probablement si on ne fait pas attention à son alimentation, qu’on ne boit pas régulièrement d’eau ou qu’on ne pratique aucune activité physique. C’est comme pour tout, il faut savoir prolonger les effets du traitement.

Mais une séance c’est clairement trop peu pour voir de réels changement, il en faudrait au moins 6.

Sachez également que ce genre de traitement ne cible pas que la cellulite mais également la fermeté. C’est donc tout à fait utilisable sur le visage pour le côté lifting ou sur les bras pour raffermir.

Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs

J’ai ensuite enchaîné sur la Luxopuncture. Même principe que l’acupuncture qui insère des aiguilles dans certaines parties du corps à des fins thérapeutiques. Ici ce ne sont pas des aiguilles mais un faisceau infrarouge qui va envoyer des ondes et qui va donc produire les mêmes effets que l’acupuncture. Aucune douleur donc, un petit échauffement par moment mais rien de désagréable.

Un traitement qui peut donc aider à la perte du poids, au trouble du sommeil, à arrêter de fumer ou encore à diminuer les troubles liés à la ménopause.

Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs

J’ai donc choisi de cibler les troubles alimentaires afin de coupler ça au TriLipo. Au niveau de la durée, je dirais que ça a pris une petite demi heure. Plusieurs parties de mon corps ont été ciblées : oreilles, tête, mains, bras, pieds. Tout y passe !

Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs

Evidemment, comme pour le TriLipo, en une séance c’est un peu difficile de voir les résultats. Mais j’ai vraiment été convaincue par les explications et par le procédé. Ça me semble être logique que certaines parties du corps interagissent avec d’autres. Tout est connecté pour moi. La luxopuncture, c’est quelque chose qui me parle et j’ai bien envie d’approfondir le traitement !

Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs Centre de beauté & Spa Sensations d'ailleurs
Plus d’infos sur le site web Sensation d’Ailleurs
Et vous ? Tentées par ce genre de méthode ? Vous en avez déjà testées ?