30 petits mots

Mon combo pour un regard éveillé !

Après une courte nuit, on cherche toutes à camoufler cela et à avoir l’air en pleine forme, non ? J’ai peut être la solution pour vous, deux célèbres produits de chez Benefit ! Un anti-cernes et un crayon illuminateur.

Boi-ing & High Brow Glow - Benefit

Boi-ing teinte n°01 – Benefit

Boi-ing Teinte n°01 - Benefit

L’anti-cernes Boi-ing de Benefit est un incontournable de la marque, il est particulièrement connu pour son excellente couvrance. Et Il faut l’avouer, c’est ce que l’on recherche principalement dans ce genre de produit, avec le résultat naturel et la tenue.

Je pensais que la teinte la plus claire serait parfaitement adaptée à mon teint pâle. Eh bien je me suis plantée, la couleur est malheureusement trop claire. Cela dit, cela se fond assez bien et on ne le remarque pas trop.

Boi-ing Teinte n°01 - Benefit

Rien à redire sur la couvrance, c’est vrai qu’il camoufle bien la couleur des cernes. Par contre je ne l’ai pas trouvé super agréable niveau texture. La tenue est correcte mais je trouve qu’il marque assez les ridules, du coup il n’est pas très naturel. Je préfère de loin Fake Up qui est plus hydratant même si lui aussi n’a pas une tenue au top,

Boi-ing Teinte n°01 - BenefitBoi-ing Teinte n°01 - Benefit
Boi-ing Benefit – 23€

High Brow Glow – Benefit

High Brow Glow - Benefit

Là par contre, c’est un coup de coeur ! Je ne possédais encore aucun produit de ce genre et je dois bien avouer que ce crayon High Brow Glow de Benefit est très pratique à utiliser en touche lumière. Il permet de bien redessiner la ligne inférieur des sourcils.

High Brow Glow - BenefitHigh Brow Glow - Benefit

Je l’utilise également en coin interne de l’oeil après m’être maquillée pour donner bonne mine et éveiller mon regard. Je trouve le résultat vraiment sympa, sans en faire trop.

High Brow Glow - Benefit High Brow Glow - Benefit
High Brow Glow Benefit – 21€

Et vous ? Adepte de l’highlighting (touche lumière) ? Quel est votre anti-cernes préféré ?

30 commentaires pour “Mon combo pour un regard éveillé !”

  1. Le Bo-Ing ne me tente pas (jeai peur de l’effet plâtre en fait). Par contre, j’ai le high-beam que je trouve top en touche de lumière sur le visage, alors le high-brow glow me tente beaucoup s’il donne le même résultat sur les yeux !

    1. Jamais testé le high-beam mais à priori c’est assez similaire au crayon

  2. L’anti-cernes Bo-ing me tentait bien mais je me suis tournée vers le Bobbi Brown. En highlighter sous le sourcil j’utilise plutôt un fard soit mat ou du type shroom de MAC pour un côté plus irisé.
    Super article et c’est du Benefit alors je ne peux qu’apprécier cet article, ces produits sont géniaux!

    1. On entend également beaucoup parler de celui de Bobbi Brown, j’ai beaucoup envie de l’essayer ! Tu en es satisfaite toi ?
      Pareil que toi pour la touche lumière, je varie régulièrement entre fard et crayon

      1. Je lutte pour ne pas le commencer tout de suite puisque je n’ai pas fini mon anti-cernes MAC ! Il faut que j’apprenne à terminer mes produits un peu, ça me fera du bien Mais je compte faire une revue quand je l’aurais testé!
        Tes photos sont vraiment jolies Bises

  3. Le Bo-ing me faisait de l’oeil mais s’il file dans les plis, ça va pas le faire! ‘-_-
    Il faudrait que j’adopte le geste « touche lumière » c’est ce qui manque à mon maquillage!

    1. Disons qu’il marque pas mal les ridules donc bon

  4. J’ai aussi le boiiing mais je me suis trompée de couleur aussi mais à l’inverse de toi. j’ai pris la 03 en espérant que ca ira, mais c’était trop foncé… La 02 aurait été parfaite…

    1. Ah bah pareil, c’est toujours chiant de se planter au niveau des teintes Du coup quand ça arrive j’essaie de recycler :p

  5. L’anti cerne Boi-ing me tente vraiment. Je crois que je vais bientôt craquer et me l’acheter :p

    1. Ah bah je connais plein de personnes qui sont fan du produits, ça dépend du type de peau et attente de toute façon

  6. bonjour!
    Sympa comme produit!
    Merci pour la decouverte!
    En plus le resultat est top!
    Bon weekend ma belle!

    1. Bon weekend

  7. J’aime beaucoup tes produits. Je pense que je vais les essayer d’ici peu. Merci

    1. Avec plaisir

  8. Adepte de la touche lumière mais avec un tout bête crayon blanc
    Et l’anti-cerne, je n’ai jamais essayé encore. J’aimerais bien mais j’ai peur que ça se voie à trois mètres comme je ne met pas de fond de teint pour le « cacher » ^^
    Bisous !

    1. Ah bah oui, je ne te conseille pas celui-ci si tu souhaites quelque chose de naturel Tourne toi plutôt vers le Clarins (http://orphea.be/instant-concealer-clarins/). Le résultat est lumineux et discret en même temps

      1. Coul, merci du conseil !

  9. haa le high brow glow me donne envie ♥ c’est cool ça !

  10. coucou très bel article, j’ai testé le booing je n’ai pas aimé, en plus il a vite tourné donc inutilisable. du coup je me suis dirigé vers le erase paste de la même marque et j’adore.
    Le high brow, j’adore également je rachèterai c’est sur !

    1. Ah je ne le connais pas celui là, mais ça m’intrigue du coup ! J’irai voir chez Sephora à l’occasion

  11. ModeBeautyHappyy

    J’aime beaucoup le résultat, et l’anti cerne me tente pas mal je dois dire, et les photos (je crois que je dis la même chose à chaque commentaire) mais je ne m’en remets pas aha

    1. Haha, ça fait toujours autant plaisir !

  12. Un peu dans le même style que le Boing, je me sers du Studio Finish Concealar de Mac qui a presque la même texture et la même couvrance. Mais je m’en sers uniquement quand mes cernes sont catastrophiquement bleutés.
    Sinon l High Brow me tente vraiment pas mal mais en version mat
    Bisous ma jolie et merci pour ton article :-*

    1. J’en ai beaucoup entendu parler, mais pas encore essayé ! Mais du coup, vu qu’il est très couvrant, il ne fait pas très naturel si ? Je veux dire on voit que tu as mis de l’anti-cerne ?

      1. Absolument pas Il faut bien chauffer la matière par contre avant de la prélever, en faisant des petits tours dans le pan puis déposer sur le cerne en tapotant, tu poudres et tu es partie pour une journée !! J’ai la teinte NW15 en plus, et on n’y voit que du feu ! Un article est préparation sur mon blog à ce sujet d’ailleurs, je le finalise ce weekend !
        Bisouus !

        1. Ah c’est bon à savoir Merci beaucoup ! ( n’hésite pas à mettre le lien de ton article ici, ça en intéressera plus d’une je pense )

  13. J’adore le rendu du crayon, j’ai déjà la version rosée de benefit mais celui ci me tente aussi !

  14. J’aime beaucoup le rendu, à la fois naturel et lumineux ! C’est discret comme j’aime
    Des bisous, à très vite !
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.