4 petits mots

Bleached Collection – ProNails

En ce moment je suis assez partagée entre l’envie de porter des couleurs pastelles et, au contraire, des très flashy. En printemps, je suis à fond dans le doux mais là avec ce beau soleil, j’ai envie de couleurs peps ! Pour en revenir aux pastelles, j’ai complètement craqué pour deux vernis ProNails de la collection Bleached.

Bleached Collection - ProNails

Le premier porte le nom de Sunset Serenity, il a une jolie couleur corail/pèche. Exactement le genre de teinte que j’adore porter, surtout quand il est beau. Le second s’appelle Nouvelle Vague et c’est un bleu clair qui contient de fines paillettes quasiment imperceptibles (surtout en photo). Je ne me serais pas dirigée vers cette teinte en temps normal, le bleu clair c’est pas trop mon truc. J’aurais eu tord, parce qu’il est vraiment beau et parfait pour les beaux jours.

Bleached Collection - ProNails

La première fois que j’ai testé les vernis ProNails, je me suis directement dit qu’on ne serait pas copain. Texture un peu épaisse et gluante. Exactement le genre de texture que je n’aime pas, tout simplement parce qu’elle est difficile à travailler. J’ai été surprise de voir que c’était tout le contraire. On peut passer plusieurs fois son pinceau, la matière ne se fige pas directement. Et puis le fini est vraiment top avec un joli effet glossy. Comme pour la plupart des vernis, il faudra deux couches pour une bonne opacité. La tenue est normale, environ 2 jours sur moi, ce qui est dans la norme de ce que j’ai déjà testé.

Bleached Collection - ProNails

C’est donc une marque que j’apprécie énormément parce que la qualité est au rendez-vous et qu’il y a un large choix de teintes, de quoi me combler entièrement. Les flacons contiennent 10ml, ce qui est amplement suffisant.

Bleached Collection - ProNails
Vernis ProNails – 12,50€

Connaissiez vous les vernis ProNails ? Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires pour “Bleached Collection – ProNails”

  1. Alexia

    Très joli en effet!

  2. Stéphanie K

    Je ne connaissais pas mais j’adore les couleurs pastels avec ce retour du soleil

  3. ModeBeautyHappyy

    Oh le joli corail, je ne connaissais pas du tout la marque en tout cas ^^

  4. Je ne connaissais pas et je dois dire que je suis bien heureuse que tu nous présentes ces vernis, ils sont très beaux, très brillants! j’adore!
    Les couleurs sont superbes!

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.