13 petits mots

Beige Distinction & Rainbow Apparition – Bourjois

Vernis 1 Seconde

Comment ça je passe après Pshiiit et je n’ai aucune chance d’attirer votre attention sur le vernis Rainbow Apparition ? Attendez ! Ne partez pas ! Enfin pas tout de suite. Je vais vous le montrer d’une manière différente moi, en top coat pailleté sur le Beige Distinction. Oui Oui (est si fier de sa belle voiture jaune et rouge… Ok je sors…) je l’ai fait, et je vous le montre !

Vernis 1 Seconde - Bourjois

Les vernis 1 Seconde existaient déjà avant mais ils ont été reformulés et il y a de nouvelles teintes.

Beige Distinction est un joli beige nude, j’ai eu un peu de mal à le poser, je ne sais pas trop pourquoi parce que je trouve le pinceau vraiment top. Je pense que ça vient de la texture qui est un peu épaisse et qui sèche plutôt vite. Si on met peu de matière, c’est galère, donc autant mettre directement une bonne couche. D’ailleurs une seule couche suffit pour avoir une belle opacité.

Vernis 1 Seconde - Bourjois

Un énorme coup de coeur pour le Rainbow Apparition, j’adore les vernis pailletés un peu transparent qu’on peut utiliser en top coat sur n’importe quel vernis. Ça permet de donner un peu de peps à une manucure un peu fade !

Vernis 1 Seconde - Bourjois

J’aime le nude, mais des fois je trouve ça un peu triste. Du coup rien de tel qu’un peu de vernis pailleté sur l’annulaire et hop, c’est la classe !

Vernis 1 Seconde - Bourjois

C’est d’ailleurs ce que j’ai fait pour cette manucure: du nude + du pailleté = j’aime !

Vernis 1 Seconde - Bourjois
Vernis 1 Seconde Bourjois –  9,95€ [Dispo en mars]
Vous en pensez quoi ? Vous trouvez aussi que ce petit Rainbow Apparition est trop canon ?