12 petits mots

BB Cream Teinte n°01 – Clinique

Encore une BB Cream sur le marché mais que vaut-elle ? Je n’ai pas beaucoup de produit Clinique mais j’ai tendance à faire confiance à la marque. Du coup quand j’ai appris qu’elle sortait sa propre BB Cream j’ai eu hâte de découvrir ça !

BB Cream teinte n°01 - Clinique

Bon pour le côté anti-âge, on repassera, je ne peux pas vraiment me prononcer. Par contre là où j’ai été surprise, c’est par sa teinte assez claire. En général on a souvent du mal à trouver des produits pour le teint quand on a la peau claire, c’est toujours trop foncé.

Et bah ici, je dirais presque qu’elle est un poil trop claire. Ça va donc faire plaisir aux filles qui ont le teint pâle !

La BB Cream de Clinique existe en deux teintes: n°01 (peaux claires & asiatiques) et n°02 (peaux caucasiennes). J’ai apparemment la teinte n°01 parce que la teinte n°02 est indiquée sur le tube.

BB Cream teinte n°01 - Clinique

Elle sèche assez vite et il faut donc la travailler rapidement. Elle unifie le teint et camoufle plutôt bien les imperfections. Je crois que c’est la première BB Cream que j’aime vraiment, à qui je ne trouve aucun défaut si ce n’est, peut être, de ne pas être super hydratante mais personnellement je ne passe jamais l’étape de l’hydratation.

BB Cream teinte n°01 - Clinique

Et voici un petit avant / après pour que vous voyez l’efficacité du produit. Je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai reçue !

BB Cream teinte n°01 - Clinique
BB Cream Clinique – 29€
Vous en pensez quoi ? Vous êtes adeptes des BB Cream ? Si oui laquelle ? Si non, tentées ?

12 commentaires pour “BB Cream Teinte n°01 – Clinique”

  1. Sabrina

    Je mets de la BB Cream tous les jours. J’utilise la Garnier mais je pense que je vais investir dans la Clinique qui apparemment est moins hydratante. J’ai la peau mixte donc la Garnier est un peu trop riche pour moi.

    1. La BB Cream Garnier est bien mais comme tu dis elle est un peu trop riche, elle a tendance à faire briller. Ici on a quelque chose de beaucoup moins riche et je pense que ça te conviendrait mieux en effet. A tester en magasin si tu en as l’occasion !

  2. J’utilise la BB Erborian depuis des mois, mais je me laisserais bien tenter par la Clinique, elle a l’air très bien aussi!
    Célestine

  3. Moi j’ai utilisé la Erborian puis j’ai acheté la Clinique que j’utilise depuis 6 mois et mon tube n’est toujours pas fini !! je la rachèterai dans la teinte caucasienne car la asiatique a tendance à nous jaunir un peu tandis que la n°2 est rosée. Bises

  4. La seule que je connais est justement celle-ci et je l’adore, elle est vraiment bien. J’ai aussi la teinte 01 et la peau mixte, et elle ne me fait pas briller ! je lui ai consacré une revue il n’y a pas longtemps sur mon blog

  5. NeferChiki

    L’effet est là, le teint est joli, unifié et naturel ! Bon vu ma carnation (je suis métisse) je ne pourrai pas tester cette bb creme pour le moment j’ai testé celle d’Erborian que je trouve pas mal mais sans plus et j’ai acheté celle de l’Oreal que je testerai quand l’autre sera fini…

  6. J’ai acheté la teinte 02 mais je ne l’ai pas encore essayée.

  7. J’adore le résultat sur toi, moi je suis adepte de la Erborian ^^

  8. Je l’ai dans mon stock tiroir et j’ai hâte de l’essayer, j’ai la teinte N°1 donc à voir aussi si elle est trop claire !

  9. Eli014

    Une idée de quand elle sort en Belgique ? Parce que c’est un peu pénible de devoir payer 10 euros de frais de port pour l’achat d’un seul produit sur Séphora …

  10. Aline

    Pas trouvé en Belgique non plus, si qqn connait des adresses…

  11. Christophe Hanermann

    Mouais…un avant sans mascara, rouge à lèvre et maquillage des sourcils…contrairement à l’après

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.