6 petits mots

Angel et sa Dream Machine – Thierry Mugler

L’eau de parfum Angel a été créé en 1992 par Thierry Mugler, elle est composée de notes gourmandes et possède un flacon inoubliable, aujourd’hui elle est dans le top 5 mondial des meilleures ventes de parfums féminins. On peut notamment y trouver des fruits rouges, praline, vanille et patchouli surdosé.

Eau de Parfum Angel - Thierry Mugler

Sa toute dernière création, Angel Eau de Toilette (près de 20 ans après celle d’Angel Eau de Parfum), imaginée par Amandine Marie, a été lancée commercialement dans le monde en septembre 2011.

Eau de Toilette Angel - Thierry Mugler

La fragrance devenue orientale-gourmande-poudrée est plus douce et plus subtile.

On y trouvera: de la bergamote et la baie rose pour l’onde céleste, praline et fruits rouges pour l’onde gourmandise et pour l’onde volupté l’accord vanille-patchouli vient rencontrer un cèdre nouveau pour le tempérer. Et pour terminer, le musc blanc vient donner à cette eau de toilette son côté addictif.

Thierry Mugler développe la toute première application multi-supports dans le cadre du lancement de l’Eau de Toilette Angel avec Eva Mendes – sa nouvelle égérie.

Je vous invite à essayer l’application sur Facebook par ici, qui vous permettra peut être de remporter un flacon Angel. C’est vraiment une application originale qui personnellement m’a beaucoup plu !

Et voici la campagne:


 
Je vous invite également à découvrir la vidéo du making-of par ici, qui est très réussie.

  

Angel Eau de Toilette de Thierry Mugler – 61 € (40 ml)

 

6 commentaires pour “Angel et sa Dream Machine – Thierry Mugler”

  1. nino19

    c’est un parfum que j’adore. en plus la bouteille (celle en forme d’étoile) est vraiment très jolie. la nouvelle est pas mal non plus.

    1. Oui les deux sont très jolies

  2. C’était un de mes tous premiers parfum, et je l’adore toujours!

  3. Cline

    Je ne suis pas fan d’Angel (mais carrément accro à Alien) mais si l’eau de toilette est différente pourquoi pas !

  4. Je ne suis pas une grande fan du parfum de Thierry Mugler en général, mais je vais quand même aller sentir cette nouvelle fragrance pour voir de quoi il en retourne !

  5. Laura.DB

    J’avais pas encore vu cet article, mais en le voyant j’ai immédiatement pensé à l’échantillon que je possède et qui sent vraiment bon. J’ai adoré ce parfum, que je n’ai malheureusement pas acheté …

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.