5 petits mots

Andy Warhol / Satellite Of Love – Nars

Je me fais un peu rare ces temps-ci, j’en ai bien conscience et je m’en excuse. Je n’ai simplement pas envie de me forcer à bloguer. Surtout le soir quand je rentre, je vous avoue que j’ai pas trop la tête à ça et du coup je fais autre chose (en gros: série ou jeux vidéo). Depuis que j’ai un travail, je me rends compte que l’énergie me manque un peu pour être plus active par ici. J’espère que ça passera, en attendant j’essaie tout de même de vous publier quelques articles par-ci par là ! D’ailleurs je suis épatée par l’organisation de Natacha du Poudrier Doré, qui comme moi, a trouvé un travail récemment et parvient tout de même à garder un rythme de fou ! Pour ça je lui tire mon chapeau. :-) (si tu passes par ici, bisous :p)

Je terminerai la parenthèse de blabla en partageant un petit coup de coeur musical du moment: I Knew You Were Trouble de Taylor Swift – Je ne suis pas une grande fan de la chanteuse en temps normal mais je trouve l’intro du clip vraiment prenant et l’histoire en elle-même assez forte. Je suis tombée peu de temps après sur une version acoustique du groupe Walk off the Earth hooked que je trouve encore meilleure que l’originale ! Bref je l’écoute en boucle !

Du coup de quoi vais-je vous parler aujourd’hui ? Et bien de la jolie poudre illuminatrice/blush de Nars issue de la dernière collection Andy Warhol: Satellite Of Love.

Satellite Of Love - Nars

A la base c’est un blush mais je trouve qu’il peut très bien servir de poudre illuminatrice vu qu’il contient des paillettes et va donc illuminer (sans dec’ ?!) les pommettes.

Satellite Of Love - Nars

En voyant la teinte j’avais un peu que ce soit fort « pailleté » et du coup trop voyant (bonjour l’effet boule à facette…). Mais en fait pas du tout, les paillettes sont à peine visibles, ça relève légèrement le teint. Pour une peau claire c’est clairement suffisant mais pour une peau plus matte, je pense que ce sera pratiquement invisible.

Mes teintes pour le blush se situent entre le orange et le brun, du coup celle-ci me correspond assez bien. Parfaite pour l’hiver lorsque la peau est bien pâle ! ^^

Satellite Of Love - Nars Satellite Of Love - Nars

Sur ma main, on peut voir les paillettes, je vous rassure une fois le blush estompé (qu’on peut voir en arrière plan, un peu flou) c’est vraiment plus discret au niveau des paillettes.

Satellite Of Love - Nars
Satellite Of Love Nars – 29€
Qu’en pensez-vous ? Quel est le genre de couleur que vous aimez porter en blush ?