2 petits mots

Ambroisions-nous gaiement !

Aujourd’hui, c’est Ambroisie de Lush qui est mise à l’honneur. Mais pourquoi cette petite bouteille noire mérite qu’on parle d’elle ? Pourquoi ? Je compte bien vous l’expliquer mais d’abord une petite photo ainsi qu’une description du produit par la marque.

Ambrosia - Lush

Ce qu’en dit Lush:

Crème de rasage apaisante pour éliminer les rougeurs et le feu du rasoir.

Ambroisie renferme de nombreux ingrédients ayant une efficacité quasi incroyable pour transformer les mentons d’ordinaire rouges et douloureux après le rasage en zones calmes et lisses de peau heureuse. *Les hommes n’y croiront pas tant qu’ils ne l’auront pas essayée. Ambroisie ne sent pas du tout la cocotte. Elle rend le rasage plus agréable et réduit la sensation de brûlure provoquée par le rasoir. Cette crème ne mousse pas, elle peut obstruer votre rasoir, mais nous pensons que vous vous apercevrez vite qu’elle en vaut vraiment la peine. Attention – Les petites copines, femmes, sœurs et colocataires de sexe féminin vont essayer de vous la voler car cette crème est tout aussi efficace sur les jambes et les aisselles, surveillez votre flacon de près.

Ambrosia - Lush

Ce que j’en dis:

Vous venez de lire la description du produit et vous vous demandez pourquoi j’ai voulu tester une crème de rasage. Bah ouai c’est surtout conseillé pour les hommes ce genre de crèmes sauf que moi j’ai la peau sensible surtout après m’être rasée.

Depuis peu je ne me rase plus les jambes, non non je n’ai pas décider de faire la gréve du rasage, j’ai juste changé de méthode ! Je suis passée à l’épilateur électrique et j’en suis plus ou moins satisfaite ( je vous ferai prochainement une revue sur mon engin ). Mais il y a toujours des zones ou j’utilise le rasoir et du coup il faut que je prenne soin de ces zones fragilisées! N’oublions pas que l’épilateur électrique laisse la peau un peu fragilisée également vu qu’il arrache le bulbe du poil et de ce fait un peu de peau, mais principalement morte donc pas de soucis !

Du coup après toutes les différentes méthodes pour retirer ces vilains poils, pour ma part, il est nécessaire d’hydrater ma peau. J’utilise donc le soin Ambroisie, après et non pas pendant, il fait son boulot impeccablement ! Une odeur neutre, une crème onctueuse qui apaise et adouci ma peau. Je l’ai testé principalement sur mes jambes/aisselles donc je ne sais pas trop si niveau rougeur du visage, elle est efficace.

Un avis positif pour moi, il manquerait juste une petite odeur fruitée. J’ai d’ailleurs remarqué que peu de crème Lush ont une odeur fruitée, tel que le savon Rockstar ou Fée démoniaque ou encore la gelée Iced Wine et c’est bien dommage.

Vous auriez besoin d’une crème après rasage vous ? Ou vous avez déjà votre chouchou ?