5 petits mots

Crème Princesse de Néroli – Lush

J’ai eu l’occasion de tester la crème Princesse de Néroli de Lush pendant deux semaines, je l’ai appliquée chaque matin après ma douche.

Princesse De Neroli - Lush

Description:

Sublime soin hydratant qui procure légèreté et insouciance à tous types de peaux.

Princesse de néroli tire son parfum du néroli et de la fleur d’oranger, deux des fragrances les plus excellentes en parfumerie traditionnelle, extraites à partir des minuscules fleurs blanches de l’oranger. Voilà à quel point Princesse de néroli est digne d’une princesse. Le reste des ingrédients est tout aussi splendide.

Avec une base d’eau de miel de fleur d’oranger, les meilleures huiles pressées à froid (notamment les huiles de germe de blé, d’onagre et d’avocat), ainsi que des jus de citrons et de pamplemousses fraîchement pressés, Princesse de néroli est tout ce que l’on peut espérer d’un soin hydratant pour le visage : une crème légère, luxueuse et extraordinairement efficace. (PS : Comparez les ingrédients avec les soins hydratants hors de prix d’autres marques cosmétiques. Nous les battons à plate couture.)

Ce que j’en dis:

C’est une bonne crème hydratante assez fluide. Elle pénètre assez rapidement mais elle laisse toute de même un léger film gras sur la peau ce que je ne supporte pas personnellement… J’aime quand une crème est légère et qu’elle s’étale facilement mais pour moi elle ne doit pas se sentir tout au long de la journée.

Quant à l’odeur, elle est particulière et sent un peu les pâtisseries orientales, je n’étais pas trop fan au début mais ce n’est pas ce qui m’empêcherait d’essayer une crème. Je terminerais par dire que son prix est assez élevé, 59€ pour une crème hydratante visage ca reste très cher, surtout pour 45g même si la composition semble être très correcte.

Crème hydratante visage – Princesse de Neroli Lush | 45gr – 59,95€

Et vous ? Que pensez vous de cette crème si vous l’avez testé? Avez vous testé d’autres crèmes Lush? Qu’en avez vous pensé?

5 commentaires pour “Crème Princesse de Néroli – Lush”

  1. Alors sur  ce coup là, Lush peut toujours rêver! J’en achèterais pas à ce prix! Et comme t’as dis juste pour 45g! Mais sinon j’ai testé d’autres produits Lush comme le gel exfoliant Gratte-ciel aux sels marins que j’adore beaucoup! il laisse la peau superbement douce! Je la recommande Bisous

  2. Mmonica Mascara

    AIE le prix me pique les yeux lol!!!

    J’ai jamais testé lush. J’aimerai bien tester un shampooing.

  3. Ah tiens, on m’en a justement donné un échantillon la dernière fois que je suis allée chez Lush ! Moi j’aime bien son odeur de fleur d’oranger, par contre je suis d’accord avec toi : je la trouve un peu trop riche pour ma peau, même en mettant très peu de crème à chaque fois…

  4. J’avoue que j’aime beaucoup les produits lush, les savons, les barres de massages, et surtout les nettoyants visage! Mais alors pour les crèmes visage…j’ai le même avis ! Trop collant pour le prix exhorbitant auxquels ils sont ! Et ce qui est chiant c’est que à peine tu teste une crème en magasin, sur le dos de la main, qu’une vendeuse surgit pour te la vendre à mort et ça, ça me gave ..

  5. Jamais testée, sûrement à cause de son prix !

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.