Parlons parfum avec ces quatre nouveautés qui datent de fin de l’année 2012 et qui du coup me suivront probablement pour l’année 2013 !

On commence avec un parfum très fruité portant le doux nom de Cherry in the air de la marque Escada. Comme à chaque fois on retrouve le joli flacon dont la couleur se dégrade et ici il est composé de cerises évoquant donc la senteur de celui-ci !

Je ne vais pas trop m’attarder sur l’odeur, parce que bon, c’est très personnel les parfums ! Je partage avec vous mes coups de coeur mais évidemment je vous invite à sentir la parfum dans une parfumerie avant tout ! Comme on dit les goûts et les couleurs… !
Notes de Tête : Cerise, Mandarine.
Notes de Coeur : Framboise, Guimauve, Gardénia.
Notes de Fond : Bois de Santal, Vanille.


On continue avec l’édition limitée signée Burberry, Burberry Body Rose Gold, c’est un parfum qui assez particulier (encore une fois je vous invite à le sentir en magasin) et dont l’odeur m’évoque une certaine élégance, une femme raffinée. Juste à côté de la version Rose Gold, on peut voir l’Eau de Toilette, histoire de pouvoir comparer les deux parfums !
Ce parfum célèbre le premier anniversaire de Burberry Body, le flacon est le même que l’original et est laqué aux nuances or rose multi-facettes.
C’est la même fragrance que l’Eau de Parfum Burberry Body, florale boisée reflétant la sensualité innée de la femme Burberry.
Notes de tête : absinthe verte fraîche, pêche élégante et lumineuse, freesia subtil
Notes de cœur : iris, absolu de rose naturel, bois de santal chaleureux
Notes de fond : bois de Cachemire, vanille veloutée, musc et ambre



On termine avec le parfum de Lady Gaga, nommée Fame. Beaucoup de publicité autour de celui-ci, perso si je ne l’avais pas reçu, je ne pense pas que je me serais attardée dessus. Quand c’est trop médiatisé, j’ai tendance à saturer, et du coup je passe à côté de choses qui pourraient néanmoins être intéressantes ! Et bien au final c’est une belle découverte, un parfum surprenant à sentir absolument !
Le parfum ne possède pas une pyramidale avec des notes de tête, de cœur et de fond. C’est un peu plus particulier puisque les notes s’échappent à différents niveaux, un peu au hasard. Certains accords ressortent si on frotte, d’autres accords ressortiront plus tard. La propulsion est fortuite et ne sèche pas d’une manière linéaire classique. Les créateurs appellent ça le push-pull. Enfin, le parfum est censé adopter une odeur différente selon la personne qui le porte – comme la majorité des parfums vous allez me dire ! Oui.
La fragrance est composée de larmes de belladone, coeur broyé d’orchidée tigre, voile noir d’encens, abricot écrasé, et des essences de safran et de miel. La grande particularité de celui-ci est clairement sa couleur et son design. Même si le liquide est noir, il devient transparent une fois appliqué, c’est magique !

le parfum escada que tu nous montre me donne envie!! je suis une fan des parfum escada j’en ai déjà deux !! j’ai aussi le parfum lady gaga en 30ml que j’aime beaucoup aussi
Le parfum Lady Gaga sent tellement bon qu’il me donne envie de chanter et de danser dans mon salon ^^
j’ai un parfum gucci à la tubéreuse, j’arrive au bout j’espère qu’il n’a pas été supprimé, il m’aura duré un an, j’adore la tubéreuse !! et je suis fidèle en parfum une fois que j’ai trouvé mon précieux !! bisous
Le parfum Lady gaga est assez original et pas très facile à porter pour ma part je préfère les classique… En chanel j’ai craqué pour le COCO NOIR… un oriental lumineux plus pour l’hiver ou en soirée