
Anne&vous est une marque de cosmétiques naturels née d’un savoir faire familial et de la volonté des fondateurs de perpétuer la transmission.
La mère d’Anne transmet jour après jour à sa fille sa passion pour les produits de soins naturels qu’elle compose. Héritière de ce savoir, Anne élabore avec sa mère une gamme de soins cosmétiques à base d’un minéral indispensable pour l’organisme : le silicium organique.
Son objectif est de recueillir le meilleur de la nature, pour offrir le meilleur à votre peau. Anne&vous propose une ligne de cosmétiques dont le concept correspond parfaitement à ses convictions : « La beauté dans le respect de ma nature », « MA nature », c’est à la fois VOTRE peau et NOTRE planète.
Les soins visage répondent à une exigence de qualité écologique : ils sont d’origine végétale à plus de 96%, sans conservateurs ni colorants, sans parabens et non testés sur les animaux. Simple et facile à vivre, la gamme de produits est délicatement parfumée.
Crème Hydratante à l’extrait de moringa

Ce qu’en dit la marque:
La crème hydratante à l’extrait de Moringa vous offre une réponse performante, en agissant directement sur deux problématiques majeures:
- la haute-nutrition
- la barrière anti-pollution
Elle pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras. Sa fragrance délicate réveille votre peau et la nimbe d’un léger filtre parfumé.
Ce que j’en dis:
J’ai été séduite par l’esprit général de la marque et du coup j’ai eu envie d’essayer la crème hydratante! J’ai pris plaisir à me tartiner le visage de cette crème parce qu’elle est onctueuse et légère à la fois. Son odeur est juste délicieusement douce et agréable. Le seul point négatif que je lui trouve, c’est son prix qui est assez cher même si la contenance, elle, est tout a fait acceptable!
Vous connaissiez cette marque ? Vous vous laisseriez tenter par ce genre de marque qui n’ont que quelques produits mais qui valent probablement le coup ?
Je ne connaissais pas cette marque ! J’avoue être de plus en plus attirée par ce genre de marque qui se consacre à quelques produits de qualités plutôt que plein de produits de mauvaises qualités!
Merci pour cette découverte :)
C’est la première fois que j’entends parler de cette marque, je la découvre grâce à ton blog ! En tous cas ça m’a l’air très sympa :)
Je ne connaissais pas cette marque.
En effet, je trouve le prix assez cher également.
Bonjour,
je recherche les produits de cette marque .où peut ton les acheter?
merci de votre réponse