5 petits mots

Zéro stress avant l’été avec Daniel Jouvance !

Gamme minceur - Daniel Jouvance

Voici ma cure minceur du moment, composé de deux gammes Océalgue Minceur et Nutricéane Minceur de Daniel Jouvance. Pour ne plus avoir peur de me mettre en maillot une fois le beau temps arrivé !

Elle est composée de 3 produits:

  • Cafein’Algue Express de la gamme Océalgue Minceur
  • SveltaControl Stress Cacaco Minceur de la gamme Nutricéane Minceur
  • Anti-Celluli-Stress Soin anti-capitons de la gamme Océalgue Minceur

Cafein’Algue Express

Gamme minceur - Daniel Jouvance

Ce qu’en dit la marque:

Le spray Caféin’Algue Express offre aux femmes pressées, l’ultraperformance du Complexe Caféin’Algue Suractivé, exclusivité brevetée
Daniel Jouvance. Dès 8 jours, Caféin’Algue Express aide à lisser visiblement les capitons. Jour après jour, les rondeurs localisées s’estompent, la silhouette s’affine et retrouve une ligne harmonieuse.

Brevet déposé

Gamme minceur - Daniel Jouvance

  • Le Complexe Caféin’Algue Suractivé, un complexe exceptionnel qui agit sur la lipolyse et a démontré
    une efficacité minceur exceptionnelle.
  • 6 fois plus efficace que la caféine seule (Test in-vitro enzymatique d’inhibition de la phosphodiesterase)
    La lipolyse multipliée par 2 au niveau des adipocytes (Test in-vitro directement sur des adipocytes matures issus de la conversion des pré-adipocytes).

Ce que j’en dis:

Il y a quand même un gros point positif à ce produit, c’est rapide et pratique. Ça tombe bien le matin je n’ai pas le temps de me tartiner de crème pendant une heure et de devoir attendre que ça sèche. Je vaporise le matin et le soir, sur les cuisses, fesses, hanche et ventre. Je masse ensuite rapidement et en quelques secondes le produits est absorbé, je peux donc m’habiller!  Je l’utilise depuis maintenant 3 semaines, mes cuisses/fesses sont plus fermes, mes capitons et ma cellulite ont légèrement diminués, il ne faut pas s’attendre à des miracles, mais le produit agit.

SveltaControl Stress Cacaco Minceur

Gamme minceur - Daniel Jouvance

Ce qu’en dit la marque:

Pour mincir sereinement, Sveltacontrol Stress offre la gourmandise du cacao et les bénéfices de trois ingrédients :

  • Le Fucus vesiculosus, algue brune riche en iode nécessaire au métabolisme énergétique, aide à augmenter la sensation de satiété (50% des AJR en iode).
  • Le magnésium, permettant à l’organisme de s’adapter au stress, est lui aussi nécessaire au métabolisme énergétique (80% des AJR).
  • Le chrome est un oligo-élément important dans le métabolisme des lipides et des glucides (62,5% des AJR).

Ce que j’en dis:

Très charmée par ce principe, j’ai eu hâte de l’essayer. Je suis du genre à toujours avoir envie de sucrerie et j’ai toujours faim ou presque alors quand j’ai su que ce petit sachet coupe faim aiderait à éliminer les lipides et glucides plus facilement j’ai foncé !

On peut utiliser ce sachet de trois façons:

  • Une crème cacaotée onctueuse
  • Une savoureuse boisson au goût de cacao
  • Ou la possibilité d’aromatiser yaourts et fromages blancs.

Je l’ai utilisé dans sa version liquide, en boisson. Il faut de préférence la boire dans l’après midi, une fois qu’on a déjà eu un ou deux repas histoire qu’on ressente les bénéfices du produit. Je n’en ai pas pris tous les jours, seulement quand je sentais que j’allais craquer pour une barre de chocolat ou une sucrerie, mais avouons-le, il ne remplacera jamais ces deux choses, son goût n’est pas mauvais mais il n’est pas délicieux non plus !

J’ai évidemment surveillé mon alimentation durant les trois semaines avec des hauts et des bas, des moments ou j’ai craqué mais jamais exagérément ! J’ai ressenti l’effet coupe faim mais je trouve pas qu’il ait accéléré la perte de poids au niveau de l’élimination plus rapides des lipides et glucides.
Un avis donc partagé, je me dis que ça ne peut pas faire de mal, mais je ne sais pas si ça à une réelle efficacité !

Anti-Celluli-Stress Soin anti-capitons

Gamme minceur - Daniel Jouvance

Ce qu’en dit la marque:

Le soin Anti-Celluli-Stress est spécialement élaboré pour favoriser l’élimination de la cellulite aqueuse.

  • Un massage drainant : pour agir dès l’application sur la rétention d’eau, ré-activer le drainage du corps et optimiser l’efficacité du soin, une technique de massage très simple associant effleurements et digito-pressions, a été développée en collaboration avec le médecin-acupuncteur consultant de la Thalassothérapie Daniel Jouvance.
  • Une cellulite visiblement réduite : En un mois, la cellulite est réduite et la silhouette est affinée. Jusqu’à – 2,7 cm de tour de cuisses, – 2,4 cm de tour de hanches, – 3,5 cm de tour de ventre et – 3,1 cm de tour de taille.
  • Un effet lissant : en un mois, la peau d’orange est lissée pour 91% des femmes.

La texture de ce soin, onctueuse, aux notes d’huiles essentielles de cèdre, d’orange et de lavande, laisse la peau hydratée et plus douce. Son grain est lissé et unifié. Jour après jour, l’aspect de la peau s’améliore, les capitons s’estompent, la silhouette s’affine. En un mois, la peau d’orange est visiblement lissée, la cellulite réduite.

Ce que j’en dis

Bon là le côté rapide et pratique est moins présent vu qu’il faut bel et bien se tartiner le corps, faire des petits massages circulaires et attendre que le tout pénètre. Je l’utilise donc plutôt le soir mais quand j’ai le temps je l’applique le matin également (ce qui est rare). Niveau résultat comme dit plus haut, mes capitons ont diminués, ma cellulite aussi mais ils n’ont pas disparu ! On rêve toute de trouver la crème qui fera disparaitre totalement la cellulites et la peau d’orange mais je ne pense pas qu’elle existe !

D’un côté je me dis que se masser les cuisses/fesses tous les jours bah forcément ça aide à améliorer la circulation tout ça, donc ça ne peut être que bénéfique, en plus depuis que j’utilise cette cure, qu’est-ce que ma peau est douce, mais vraiment ! Ce n’est pas pour déplaire Monsieur qui, quand il le veut bien, s’occupe de la partie massage !

J’ai reçu beaucoup de documentation avec cette cure, vous pouvez visionner ici la partie la plus importante, les massages !

Résultat global plutôt positif, ça ne promet pas des miracles mais ça améliore bel et bien l’aspect de nos derrières et de nos cuisses !

Pour plus d’information je vous invite à vous rendre sur le site web de la marque www.danieljouvance.com/fr/
[Vous avez jusqu’à mercredi 6 avril pour participer au concours Terra Humana ici]

Vous croyez en l’effet de ce type de cure ? Vous vous laisseriez tentées ?

5 commentaires pour “Zéro stress avant l’été avec Daniel Jouvance !”

  1. Marie L

    Ça y est l’été approche, des pub pour des produits amincissants qui fleurissent de partout et évidemment les blogueuses s’y mettent aussi ! On peut pas vous en vouloir, vous voulez juste nous donner votre avis sur les produits du moment !

    Les prix sont un peu cher mais pas non plus exorbitants.

    Pourquoi pas si ça laisse nos fesses douces…

    1. Malheureusement je comprends pour les pubs, l’avantage c’est que les blogueuses vous donnent (normalement) leurs avis personnels donc en général ce n’est pas de la pub mensongère !

      Les prix sont abordables je trouve et nos fesses sont vraiment douces

  2. missbeauty

    des kilos en moins c’est pile poil ce qui me faut pour l’été ^^

    et si en plus sa laisse notre peau douce, je dis oui !

  3. Beautyaddict

    Je connais de nom Daniel Jouvance mais j’ai jamais testé sa a l’air vmt chouette, mais les crèmes amincissante j’y crois pas trop…

  4. Dans l’ensemble on a pas l’impression que tu te sois fait arnaquer et dans l’ensemble de tenir plus ou moins ces promesse, je l’achèterais peut être surtout le bidul truc cacao, si ça calme mais pulsion nourriture je serais heureuse xd.
    Bisous

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.