48 petits mots

Mon premier concours avec la marque Essence !

Le concours est terminé !

En ce dimanche je me décide enfin à vous faire un petit concours et permettre à celles qui me lisent de gagner un lot Essence. Pourquoi Essence ? Je sais que vous êtes beaucoup à vouloir essayer cette marque et que vous (françaises principalement) pouvez difficilement vous en procurer contrairement à nous (les belges & allemandes).

C’est pourquoi je vous propose la nouvelle collection Love Berlin:

Mon premier concours avec la marque Essence !

Je vous propose de gagner 3 vernis Essence et un stylo correcteur de vernis avec trois pointes de rechange. (Ils sont bien évidemment neufs et achetés spécialement pour le concours!)

le concours est terminé – résultats

Je n’ai pas pu vous donner les résultats hier et j’en suis désolée. J’ai commencé mon stage en tant qu’infographie lundi et la journée fut longue croyez moi… 9h-19h… Mais j’ai beaucoup aimé ce que j’ai fait ! Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps.

Celle qui remporte le lot est le n°4 c’est à dire : Velotica888

Félicitation à toi ! Envois moi au plus vite tes coordonnées via ma page contact.

J’aimerais si possible que tu me fasses un petit article soit sur ton blog et tu m’envois le liens quand ce serait fait, soit je le publierai sur le mien dans lequel tu nous montres ce que donnent les vernis et ton appréciation sur ceux-ci.

Je remercie toutes les filles qui ont participé, ça fait vraiment plaisir ! Si j’avais pu je vous aurais offert à toutes ce petit lot, mais ça reviendrait vite cher… :-)

Edit du 24/02: Velotica888 a fait un article sur ce lot, rendez-vous sur son blog !