5 petits mots

Mes amours de toujours de chez Lush

Hello !

Je tenais absolument commencer par faire un article sur Lush, parce que je suis fan et picétout !

Lush produit et commercialise des produits cosmétiques frais et faits à la main à base de fruits et légumes d’origine biologique, avec les meilleures huiles essentielles ainsi que des ingrédients synthétiques sûrs.

Sans plus attendre voilà 4 de mes produits favoris, je ne vais pas tout vous dévoiler d’un coup !

Favoris Lush

Comme vous pouvez le voir si dessus, il y : un pot Iced Wine (Vin de glace) – une bouteille Snow Fairy (Fée des Neiges) – un baume à lèvre Snow Fairy (Fée des Neiges) et enfin Babylone, un pain moussant à la violette.

Iced Wine

Iced Wine - Lush

Description:

Inspirée par ce breuvage alcoolisé hivernal composé de raisins givrés que l’on sert une fois par an, Helen à créé un délice glacé pour festoyer sous la douche. En plus du véritable vin de glace canadien, nous avons ajouté des huiles essentielles de pamplemousse et de bergamote pour nuancer les notes sucrées. L’infusion d’algue et la glycérine s’occupent de votre peau, peu importe à quel point le vin de glace vous monte à la tête ! Conservez-la au congélateur pour une douche hyper rafraichissante.

Indications:

Collection de Noël 2010

Ce que j’en pense:

La matière est assez originale, pas facile à prendre en main du coup mais personnellement je ne la sors pas du pot je frotte ma fleur de douche en surface du coup on utilise peu de produit et ça mousse assez bien ! Pour ce qui est de l’odeur, j’adore ! Ça me fait penser à des fruits exotiques, pastèque, melon…

Il est indiqué qu’on peut l’utiliser dans la douche comme dans le bain, mais je déconseille de l’utiliser dans le bain, la gelée nous file assez vite entre les mains et elle ne se dissout pas super bien dans l’eau.

Snow Fairy – Gel Douche

Gel Douche Snow Fairy - Lush

Description:

Vous souvenez peut-être de la mention «fées des neiges fraîchement pressées» que nous utilisions pour ce gel douche l’an dernier. Après deux messages très fermes de la part d’une figure de proue de la communauté des fées des neiges, nous avons estimé qu’il était juste de rendre hommage cette année encore aux fées magnifiques qui rendent ce gel douche possible. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous.

Indications:

Collection de Noël 2010

Ce que j’en pense:

C’est une petite bouteille de gel douche qui fait 100g, à la senteur Bubble Gum. Elle coûte 5,95€ (Existe en 100g – 250g – 500g).

Pour toutes les fans des odeurs fruités chewing gum, vous serez ravies. Notez que l’odeur est quand même assez forte, mais moi ça ne me gêne pas. Il faut peu de quantité pour faire mousser votre fleur de douche donc avec une petite bouteille comme ça vous tiendrez longtemps.

Snow Fairy – Baume à lèvre

Baume Snow Fairy - Lush

Description:

En 2010, les fans de Fée des neiges auront une nouvelle raison d’être aux anges : un baume teinté voit le jour ! Nos clients nous disent toujours que notre gel douche Fée des neiges devrait être mangeable (ou plutôt buvable ?).

Pour vous éviter de boire à pleines gorgées votre bouteille de gel douche fruité, nous avons créé un délicieux baume à lèvres qui rappelle le sorbet aux framboises et le sucre glace. Il possède le parfum de Fée des neiges et une touche de couleur rose intense et l’on peut également s’en servir pour faire monter le rose aux joues. Toutes les fées ont besoin d’une dose de sucre.

Indications:

Collection de Noël 2010

Ce que j’en pense:

Baume à lèvre à la même senteur que le gel douche, Bubble Gum. On sent également bien l’odeur du chewing gum fruité, ça colore légèrement vos lèvres en rose. La texture est agréable et il tient longtemps.

Babylone – Pain moussant

Babylone - Lush

Description:

De la violette et de la rose pour un bain plein de bulles, à la fois sensuel et relaxant. Babylone est un Pain moussant violet qui sent la violette car nous le fabriquons avec de l’huile essentielle de feuille de violette pour les gens qui aiment la violette, cela tombe sous le sens. On dit qu’une violette seule porte malheur, c’est pourquoi vous devriez toujours en avoir un bouquet entier. On peut donc dire que Babylone porte chance. L’huile essentielle de feuille de violette est très relaxante : elle vous aide à oublier vos soucis et vous fait apprécier vos proches à leur juste valeur. Nous y ajoutons de l’absolu de jasmin et de l’ylang-ylang sensuels, ce qui en fait un produit parfait à partager avec l’être aimé si le cœur vous en dit.

Ce que j’en pense:

Que dire de ce produit? Une pure merveille, je dois vous avouer que je suis fan du parfum « violette » et ce pain sent véritablement la violette, en un mot: j’adore !

Il suffit d’émietter le pain dans votre bain, il prendra une jolie couleur violette et en peu de temps vous aurez une bonne couche de mousse. Personnellement je mets une moitié de pain par bain ça me suffit mais vous pouvez en mettre un entier comme un quart c’est à vous de voir :-)

Je me laisserais bien tentée par un masque, un gel nettoyant pour le visage et une crème si vous en avez une à conseiller n’hésitez pas ! A bientôt pour d’autres articles  !

5 commentaires pour “Mes amours de toujours de chez Lush”

  1. J’aimerais bien essayer une gelée un jour

    Snow Fairy (gel douche) sent méga hyper bon, j’suis fan

  2. On m’a énormément parlé du shampooing BIG de Lush… Bientôt je testerai…

    Bises,
    Olivia

    http://fashion-london-life.blogspot.com/

    1. Je l’ai eu en échantillon, il est génial ! Autant la sensation des grains de sel marin qui se fondent en massant sur la tête, autant l’odeur délicieuse ! Et j’ai pas besoin de beaucoup de produit pour que ça mousse bien !

  3. Cécile

    Je ne connais pas Babylone, jamais vu.. ça a l’air sympa!

  4. J’ai aussi testé la gelée de douche mais je n’ai pas été convaincue du tout. Je l’avais coupée en morceaux mais à chaque fois que je l’utilise, elle me fuit entre les doigts, c’est hyper énervant…
    Par contre, j’adore aussi Snow Fairy…

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.