17 petits mots

Les coques The Kase, mon avis !

Il m’est souvent arrivée de passer devant la boutique The Kase et je me souviens qu’à ce moment là, j’avais encore mon vieux Nexus… je galérais clairement à trouver de jolies coques et protections. Du coup, je n’ai jamais mis le pied dans cette boutique… Mais ça, c’était avant ! Maintenant j’ai un iphone, à moi la tonne de coques trop claaassses ! j’ai enfin mis les pieds dans la boutique et j’ai vu pleiiin de jolies coques ! Difficile de n’en choisir qu’une… En plus, on peut choisir le bord de la coque (transparent, blanc, noir, rose, mauve… etc), le choix est vraiment large !

Coques Iphone 5/5S - The Kase

Coques Iphone 5/5S – The Kase

Vous pensez bien que lorsqu’on m’a proposé de choisir 5 coques, il ne m’a pas fallu longtemps avant de dire oui… et puis peu de temps après j’étais déjà sur la boutique en ligne à la recherche des coques parfaites (mauve évidemment). Je voulais prendre le bord transparent, malheureusement ils étaient en rupture de stock à ce moment. On conseille d’éviter le blanc qui se salit très vite et devient rapidement jaune. J’ai donc porté mon choix sur le noir.

THE ARROW DANCE – DREAMER – POISON APPLE TRIBAL – EVERYDAY IS A SECOND CHANCE – MAKE YOUR DREAMS COME TRUE

Coques Iphone 5/5S - The Kase

Avant ces coques The Kase, j’en avais une rose de chez Réserve Naturelle qui coûtait moins de 10€. Qui dit pas chère, dit souvent mauvaise qualité ! C’était malheureusement le cas ici, il fallait bien enfoncer les boutons pour verrouiller l’écran ou changer le volume. Pas très pratique donc ! Mais bon, on le sait un peu d’avance, c’est le jeu ma pauv’ Lucette !

Coques Iphone 5/5S - The Kase

Oops, un mois pour écrire l’article… la fille pas du tout à la ramasse !

Coques Iphone 5/5S - The Kase

Ma coque préférée ♥

Ici on sent tout de même que c’est une autre finition, les boutons s’enfoncent bien et la coque semble bien plus résistante. Bon évidemment le prix n’est pas le même mais je me dis que cette coque tiendra bien plus longtemps que la précédente et puis elle est vachement plus pratique à utiliser !

Coques Iphone 5/5S - The Kase

Il y a trois magasins The Kase en Belgique : Wijnegem Shopping Center, Namur et Louvain-La Neuve.

Concours

Petite surprise, je vous propose de remporter 4 coques (ebahoui j’en garde une pour moi quand même :D « Every Day is a second chance » ne sera pas à gagner) ! Pour ce concours, pas de prise de tête, laissez-moi simplement un commentaire avec votre avis sur la marque si vous la connaissez ainsi que votre choix de coque (la référence est indiquée au dessus). Attention, ces coques sont pour l’iPhone 5 et 5s. Le concours prendra fin le 7 janvier. Je vous souhaite une très belle année 2015 avec un peu d’avance. ♥

Résultats

  • florence remporte la coque « THE ARROW DANCE »
  • camii remporte la coque « DREAMER »
  • Kam remporte la coque « POISON APPLE TRIBAL »
  • Analie remporte la coque « MAKE YOUR DREAMS COME TRUE »

17 commentaires pour “Les coques The Kase, mon avis !”

  1. Droulez Clotilde

    bonjour,

    Merci pour cette présentation, je suis déjà rentré dans une boutique the kase mais je n avais pas acheté de coques, je me suis toujours demandé comment ça se passait, me voilà plus éclairée.

    Je tente ma chance pour « makes your dreams Come true  »
    Merci. Et joyeuse année remplie de joie de bonheur de réussite et de blog

    Bonne journée
    Clotilde

  2. Kam

    )))))))

    Je viens justement de casser la mienne! En même temps, je l’ai mise à rude épreuve: la claquer sur une table en marbre lors d’une crise de colère n’est pas forcément l’utilité qu’on en fait tous les jours!!!

    Sans voir ton avis, j’aurais probablement été refroidie par le prix mais c’est vrai que si c’est du solide, ça fait toute la différence. En plus, celle que j’avais n’avait pas de protection sur tout le contour, du coup, mon iPhone a déjà subi quelques dégâts…

    Petite préférence pour la « Poison Apple Tribal »!

  3. Dugast frederique

    coucou! je ne connais pas du tout cette marque, les coques sont super jolies en tout cas! si un jour je vois un de ces magasins j’irais cretainement y faire un tour..
    je tente pour « MAKE YOUR DREAMS COME TRUE »
    merci

  4. Super sympas ces coques!
    Deltreylicious

  5. florence

    un article qui tombe à pic!
    J’ai acheté hier un IPhone 5s. Je quitte mon Nokia Lumia qui était très bien mais je kiffe trop l’application face time et mes meilleures amies y sont déjà branchées depuis un petit temps … il ne restait plus que moi
    Face Time me voici et me réjouis de découvrir les autres fonctionnalités de ce géant Apple
    et je suis certaine qu’une de ces jolies coques lui ira à ravie ))
    (merci maman Noël pour cette belle idée)
    Flo

  6. Dahlian

    Bonjour et merci pour ce concours !!
    J’ai moi aussi craqué pour un Iphone il y a peu après des années de « jamais je n’en achèterais un » et j’en suis milles fois trop contente alors une petite coque pour le protéger ne serait pas de refus..
    Je tente pour POISON APPLE TRIBAL

    Un grand merciii

  7. Je tente ma chance pour Dreamer.
    Je ne connaissais pas cette marque et je suis ravie de cet article.
    Merci
    A bientôt !

  8. camii

    Elles sont toutes magnifiques ces coques ! Je ne connais pas du tout la marque Kase mais m’en voilà ravie.
    Celle que tu as choisi est tout juste magnifique alors je tente ma chance pour Dreamer !

    Une très joyeux réveillon de nouvelle année !

  9. Kriistell Di Meow

    coucou
    merci pour ton article et la présentation de ces coques, qui sont très jolies, mais dommage, car je n’ai pas d’iphone, mais ce n’est pas grave je te souhaites une belle journée ainsi que de belles fêtes de fin d’année, gros bisoux

  10. Cindy M

    Je ne connais pas du tout la marque. J’avais acheté aussi des coques dans les même styles dans un boutique en ligne. J’avais été super déçue. Les couleurs se sont délavées très vite. Ca faisait cheap.. Mais c’est certain que le prix était inférieur et comme le dis toujours l’homme de la maison… on a en toujours pour son argent.
    Tu as bien choisi ta coque. Elle est top. J’aime beaucoup aussi la coque « MAKE YOUR DREAMS COME TRUE ».
    Bonne journée

  11. Toshkova

    Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! C’est la première fois que j’entends parler de la marque The Kase et je trouve ses créations plutôt chouettes. Voici aussi la coque que je préfère : http://www.thekase.com/FR/p/coque-personnalisable/a3ceac3656ad01e0/poison-apple-tribal.html

  12. Analie

    Oh ça fait un moment que ces coques me tentent ! Mais il est vrai que le prix freine pas mal Je tente donc ma chance pour « MAKE YOUR DREAMS COME TRUE ». Merci beaucoup !

  13. Emmy Aime

    Coucou !
    Je ne participe pas au concours puisque j’ai un iPhone 4S (pauvre de moi ^^) mais je voudrais donner mon avis sur The Kase : j’ai eu l’occasion de tester une de leur coques avec une amie à Nantes, je ne connaissait pas avant. J’ai été émerveillée par le concept et d’accord avec toi : faut mettre le prix pour la qualité. J’ai choisi ma coque, les vendeuses ont été adorables et m’ont même offert et posé sur l’écran de mon iPhone la dernière protection d’écran de la mort qui tue (géniale au demeurant).
    Je suis extrêmement satisfaite de la qualité, du concept et je rachèterai un nouveau modèle très bientôt je pense.
    Seul bémol : en soirée j’ai posé mon téléphone (côté dos) sur une tâche d’alcool et le motif a intégralement bavé ! J’imagine que c’est comme ça, de la faute à personne; mais faites attention les filles !
    Bisous
    Emmy Aime
    http://emmyaime.wordpress.com

  14. PIROG

    Bonjour,
    J’ai finalement craqué à la suite de votre article et me suis rendu en magasin pour avoir une coque d’Iphone 5S. La coque ne protège pas mon Iphone, elle l’a tout simplement détruit. Des poussieres passent, pénètrent dans le plastique de la coque et font des trous dans l’arrière de l’Iphone, mon téléphone est ruiné. Aucune solution ou excuse en magasin. Merci encore The Kase … L’Apple Store a de suite su que la coque venait de The Kase en voyant mon problème, je ne suis donc pas le seul !
    Photo après quelques mois d’utilisation : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435521003-11141362-10206907218382148-750023209122821106-n.jpg

    Un Iphone ruiné … J’espère que ce message pourra éventuellement avertir les prochains visiteurs d’Orphea sur la mauvaise qualité de ces coques

    1. Coucou, j’ai en effet constaté après ton commentaire que c’est pareil chez moi. Je n’ai jamais retiré ma coque et au début je pensais simplement que c’était des saletés, mais après nettoyage je me rends compte qu’effectivement, mon iphone est légèrement endommagé.

      Bon, je n’irais pas jusqu’à dire qu’il est détruit mais je comprends ta colère. De mon côté, je me dis que sans coque, ça aurait été pire. Malheureusement, il n’y a pas grand chose à faire… :/

  15. mony

    Un service déplorable en magasin et sur site internet après avoir acheté un câble IPhone 5 à 15€. Celui-ce étant garanti 6 mois, celui-ci tombe en panne à 6 mois et 15 JOURS. En magasin on me répond que ce câble n’est pas homologué Apple et que c’est normal. Sur le site internet, aucune réponse. MARQUE A FUIR

  16. THOMAS

    SYmpa mais cher et en plus pour les IPHONE les coques THE KASE personnalisables ne permettent pas d’utiliser les câbles compatibles SANS RETIRER LA COQUE c ‘est le cas pour la marque sérieuse BIG BEN par exemple qui est vendue par toutes les boutiques d’opérateurs et la distribution AUCHAN CARREFOUR DARTY et FNAC…NON il faut obligatoirement utiliser un câble Apple pour ne pas avoir à retirer la coque en charge…TROP NUL !

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.