5 petits mots

Lancement de mon blog !

logo orphea

Ça fait un bon moment maintenant que je souhaitais créer mon propre blog afin de partager mes découvertes, mes expériences, mes aventures… bref tout plein de choses !

Mais bon un blog ça vous prend quand même pas mal de temps et c’est sur qu’on ne se lance pas forcément la dedans comme ça, sans réfléchir… mais en ayant parcouru le net je suis tombée sur pas mal de blogs beauté très sympas et bah finalement j’ai franchi le cap, j’ai mon blog !

Si je devais énumérer les aspects positifs d’un blog et ce qui m’a donc décidé à en faire un :

  • Découverte de produits : C’est sûrement un des points les plus importants, pouvoir se tenir informée des produits via quelques blogs favoris c’est quand même le top !
  • Conseiller les gens : Bah ouais on a déjà toutes acheté un produit qui au final n’était pas réellement à la hauteur de ce qu’on pensait. Et là on se dit que finalement avoir l’occasion de voir sur un blog les + et les – d’un produit, et bah ça peut nous éviter ces erreurs !
  • Tuto : Voir comment faire pour faire tel ou tel maquillage en image (vidéo ou tuto image) c’est quand même génial ! Et c’est pas forcément pour les débutantes, je crois qu’on en apprend tous les jours.
  • Social : Je suis sur que vous avez déjà rencontré pas mal de personnes super sympa via un blog !

J’en oublie surement d’autres mais ce sont les principaux atouts.

Dans les jours qui suivent je vous ferai quelques articles sur quelques un de mes produits préférés, en attendant je vous souhaite une bonne semaine !