La Boite d’Hortense Bien-être – Septembre 2015 3 petits mots

La Boite d’Hortense Bien-être – Septembre 2015

Le concept des box beauté, j’adhère complètement. Je trouve ça super cool de pouvoir découvrir des produits, des marques, le tout à un prix accessible. Oui mais voilà, il faut avouer qu’en tant que beauty addict, je ne suis peut être pas la meilleure cible. Parce que oui, des produits, j’en ai plein les placards… alors en recevoir des petits formats, bah souvent, je ne découvre pas énormément ou le produit ne me plait pas.

La Boite d’Hortense, c’est un peu la box bien-être qui me fait changer d’avis. Principalement parce que les produits sélectionnés m’ont toujours plu et puis surtout parce qu’on n’y trouve pas que de la beauté mais aussi des douceurs et des accessoires.

La Boite d'Hortense Bien-être - Septembre 2015

Dans l’édition de septembre,  il y a tout d’abord un peu de gourmandises avec du thé Pukka et des galettes à la pomme, un vrai délice ! Mais il y a aussi du soin avec le gommage à la feuille matcha de la marque Baïja et un gant de massage exfoliant. Deux produits que j’aime beaucoup utiliser pour retrouver une peau toute douce. Et puis vous connaissiez mon amour pour la marque Baïja, toujours un vrai plaisir olfactif. Enfin, toujours en beauté, il y aussi un format voyage du shampooing sec teinté Klorane, même si je n’utilise plus trop ce genre de produits, il faut avouer que ça peut toujours dépanner et puis il se glisse facilement dans un sac à main, c’est carrément pratique ! Pour terminer, on retrouve un joli collier d’Emma et Moi. Je ne connaissais absolument pas, c’est donc une découverte qui me donne envie d’en savoir plus sur la marque.

La Boite d'Hortense Bien-être - Septembre 2015La Boite d'Hortense Bien-être - Septembre 2015La Boite d'Hortense Bien-être - Septembre 2015La Boite d'Hortense Bien-être - Septembre 2015La Boite d'Hortense Bien-être - Septembre 2015

Et vous ? Vous en pensez quoi de cette box bien-être belge ? Tentées ?