16 petits mots

Kit Secret Society – Orly

En ce moment, j’adore porter du vernis foncé. J’aime également ajouter un petit accent nail pailleté de temps en temps. Comment ça vous ne savez pas ce que veut dire « accent nail » ?! Bon ok je ne savais pas non plus avant de traîner sur les blogs beauté ! Ça se traduit simplement par une couleur/texture différente ou un détail appliqué uniquement sur un doigt.

Ça tombe bien Orly a récemment sorti une très jolie collection nommée Secret Society, elle contient notamment 3 jolis vernis pailletés.

Secret Society - Orly

J’aime beaucoup prendre des kits pour tester les collections, ça m’évite d’y laisser un bras. Celui-ci contient 3 vernis de la collection Secret Society ainsi qu’une petite pochette noire à bandoulière (idéale pour les sorties où on veut emporter que très peu de choses).

Secret Society - Orly

Masked Ceremony, Lavish Bash & Macabre Masquerade

Secret Society - Orly Secret Society - Orly

J’ai d’abord tenté d’appliquer les vernis seuls, en une couche, mais j’ai remarqué qu’ils étaient très peu couvrants. Je me suis donc dit qu’ils donneraient mieux sur une base noire. J’ai donc sorti mon vernis chouchou Diorific de Dior (n’importe quel vernis noir bien opaque fait l’affaire), hop deux couches et niquel ! Je peux donc enchaîner ensuite avec une seule couche des autres vernis.

Diorific - Dior Masked Ceremony - Orly

Masked Ceremony contient des fines paillettes argentées, des plus grosses blanches carrées et enfin des rondes de couleur fushia. Un beau mélange que j’avais hâte de poser ! Malheureusement comme la plupart des vernis pailletés, pas moyen de prélever facilement l’ensemble des paillettes. Mais au final, j’adore le rendu !

Lavish Bash - Orly

Lavish Bash est un vernis idéal pour les fêtes, les soirées & co ! Il est tellement festif, sur une base noire il est juste parfait ! Les paillettes s’étalent facilement et le résultat est homogène, que demander de plus ?

Macabre Masquerade - Orly

Macabre Masquerade est un magnifique vernis bleu roi contenant des paillettes bleues & fushia. Il est également posé sur une base noire donc, en une seule couche. Je trouve le rendu vraiment sublime, les paillettes s’étalent également très bien et le résultat est très classe !

Secret Society - Orly

Bref, j’adore ces trois vernis… je les trouve sublimes ! Vous trouverez ce kit chez Manucure & Beauté, en promotion, comme beaucoup d’autres produits, je vous invite donc à faire un petit tour si ce n’est pas déjà fait, il y a vraiment des jolies réductions !

Promotions Manucure & Beaute
Kit Secret Society Orly – 25€ (au lieu de 30€)
Plus d’infos par ici.

16 commentaires pour “Kit Secret Society – Orly”

  1. Je suis du meme avis que toi, j’aime bien prendre des kits pour essayer plusieurs vernis d’une même collection ! Ces trois là sont sacrément chouettes en tous cas, Macabre Masquerade est sans doutes mon préféré

  2. Stéphanie K

    J’adore le bleu surtout, trop beau <3

  3. Ah oui en effet, super sympa sur un vernis noir ! Je n’ai pas jamais testé les vernis Orly, mais ce trio la, pour une fois, ils me plaisent tous ( c’est souvent pour ça que je prend pas de kit, yen à toujours qui me plaisent pas, c’est pas le ça ici)

    1. Yep, pareil ça vaut pas toujours le coup, surtout si tu n’aimes pas toutes les teintes ! Il vaut parfois mieux profiter d’un code promo et de n’en prendre qu’un ou deux.

  4. Le bleu est vraiment sublime!

  5. Ces vernis sont superbes ! Et je n’arrêterai jamais de te le dire, mais tes photos aussi Et la base noire pour nous présenter cette collection est une très bonne idée. Bisous !

    1. Merciii ! Bisous ♥

  6. Mon préféré est le bleu. Bisous

  7. Sophie B.

    Vraiment magnifiques ! On dirait des météorites. J’adore !

  8. Elle est vraiment magnifique cette collection. Avec la petite pochette aussi
    Bisous

  9. Joli tout ça !

  10. Sylvie Bar

    J’adore le bleu <3

  11. Très réussi ce kit je trouve !
    Jolie manucure !
    Bises

  12. ModeBeautyHappyy

    J’avais hésité à le prendre pour mon article aussi, je me dis que j’aurais dû ahah!

    1. Héhé, c’est pas évident de choisir en même temps, on veut tout sur ce site

  13. Tatiana

    wahou ce kit est vraiment très beau, je craque. J’ai encore envie de donner des petits frères à mes vernis^^

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.