4 petits mots

Mon fluide hydratant c’est Louis Widmer !

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de la marque Louis Widmer, plus particulièrement de son fluide hydratant UV !

J’ai cherché longtemps la crème parfaite sans la trouver… quand un jour je me suis tournée vers les fluides hydratants, bah oui je voulais quelque chose de léger alors pourquoi pas ça ?

Fluide Hydratant UV - Louis Widmer

Fluide Hydratant de Louis Widmer | 50ml – 18 €

Bref historique de la marque:

C’est en 1960 que fut créée la société Louis Widmer à Uitikon près de Zurich en Suisse.La vision de le marque consistait à élaborer des produits qui assimilent les dernières découvertes dermatologiques et qui tiennent compte du processus de vieillissement cutané. Elle commercialise des produits efficaces qui agissent de manière optimale et qui se caractérisent par leur très bonne tolérance cutanée.

Fluide Hydratant UV - Louis Widmer

J’entame mon troisième tube et à chaque fois j’ai eu droit à un nouvel emballage allez savoir pourquoi !

Ce qu’en dit la marque:

  • Soin Hydratant
  • Texture légère
  • Huile / Eau, semi-fluide
  • pH 5,5
  • Protection UV

Le Fluide Hydratant UV est destiné aux peaux normales, mixtes et grasses. Il protège, soigne et hydrate la peau. Sa formule ultra légère permet une pénétration immédiate et constitue une base de maquillage idéale.

Ce que j’en dis:

Je l’applique chaque matin après ma douche car j’ai la peau qui tiraille et il fait parfaitement son job, il rend ma peau souple, pénètre rapidement et ne laisse pas un film gras mais bien une peau toute douce. Il faut que vous sachiez que j’ai une peau assez capricieuse qui réagit assez facilement aux crèmes, ça piquotte, ça rougit, etc. Alors pouvoir trouver un fluide qui vous convient c’est juste un pure bonheur! Il s’étale facilement et il faut donc peu de produit pour hydrater tout le visage.

Vous trouverez ce fluide en pharmacie (en tout cas en Belgique).

Je le recommande vivement à toutes celles qui cherchent à hydrater leur peau quotidiennement et avoir cette sensation de légèreté, vous pouvez trouver leurs produits ici.

Vous connaissiez la marque Louis Widmer ? Vous avez déjà testé leurs produits ? Vous aimez ?

4 commentaires pour “Mon fluide hydratant c’est Louis Widmer !”

  1. Je ne connais pas du tout la gamme Louis Widmer !
    On la trouve où ? en parapharmacie ? merci pour la découverte !

    1. En Belgique tu trouves ça dans quasiment toutes les pharmacies, en France je sais pas trop, mais je pense oui !

  2. Je n’ai jamais entendu parler de cette marque (peut-être qu’on ne la trouve pas en France ?) mais en tous cas ça a l’air très sympa… Surtout que la plupart des crèmes hydratantes que j’ai pu tester sont trop riches pour ma peau mixte

    1. Je crois que je sais quoi vous offrir pour mon prochain concours, décidément il y a pas mal de produits qu’on trouve en Belgique et pas en France c’est étonnant !

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.