17 petits mots

Desert Island & Brillance Émotion – Lush

Je me rendais hier sur Bruxelles afin de découvrir les nouveautés maquillage de Lush, une grande première donc ! Si vous connaissez un peu la marque vous savez qu’elle a déjà un tout petit peu de maquillage, les réhausseurs de teint (il me semble que c’est tout ?).

Lush a donc décidé de lancer deux gammes make-up : Desert Island qui, comme son nom l’indique, comprend les produits indispensables à prendre si on échouait sur une ile déserte !

Il y a donc:

  • un mascara – Droit Dans Les Yeux (noir)
  • une poudre pour le visage – Translucide
  • une base de teint – Plus Jeune –  highlighter, il va illuminer le visage
  • une base de teint – Charisme – plutôt hâlé pour donner bonne mine
Desert Island - Lush
Desert Island Lush – 14,95€ / produit

Et Brillance Émotion qui comporte 30 petits flacons en verre (ombres à paupières liquides, rouges à lèvres ou eyeliners) dont les couleurs sont liées à des mots révélant quelques détails sur votre état d’esprit actuel.

La Collection Brillance Émotion fonctionne comme un moyen de porter quelque chose qui est conçu pour vous – vous choisissez les couleurs correspondantes aux mots, tels que Confiant, Prendre le contrôle ou Glamour, qui seront pertinents pour vous et vos besoins à ce moment, et vous les portez afin d’obtenir cet état émotionnel. C’est le pouvoir de suggestion – il suffit d’y croire et vous commencerez alors à vous comporter d’une certaine manière.

Brillance Émotion - Lush

Sur l’image ci-dessus vous voyez une roue, le principe était de fermer les yeux et de se concentrer sur les couleurs qui nous parlent à ce moment précis. J’ai joué le jeu et j’ai choisi trois couleurs présentes sur la roue en faisant abstraction de mes goûts.

Les trois couleurs que j’aurai choisies seront ensuite placées au milieu de la roue en fonction de  l’ordre. Mon premier choix de couleur symbolise ma force ou ma faiblesse, mon second choix correspond à mon subconscient, tandis que mon troisième choix est mon talent, j’en aurai besoin pour réaliser mon subconscient.

Brillance Émotion - Lush

Vous l’aurez donc compris ma force je la tiens dans ma concentration, mon subconscient me dit qu’il y a une perspective d’avenir et que mon talent est d’être indépendante. J’ai besoin de mon indépendance pour voir clair dans ma vie.

En général je ne crois pas trop à ce genre de chose surtout que dans ce cas-ci, c’est très difficile de ne pas choisir une couleur qu’on aime. Mais d’un autre côté je me dis qu’il serait tout à fait possible qu’une couleur pourrait représenter quelque chose dans notre subconscient… alors why not ?

La formule des trois produits est quasiment similaire.

Les rouges à lèvres

Cette formule, dont la demande de brevet est en cours, utilise la base super émolliente du Superbaume de Lush, baume hydratant qui est un mélange simple d’huile de jojoba bio, de cire de candelilla et de cire de rose. Toutes ces bases sont intensément adoucissantes et apaisantes, elles transportent également les pigments de manière incroyable. Vos lèvres seront
colorées et douces, lisses et intensément hydratées. L’effet peut être adouci si vous le souhaitez en appliquant votre rouge à sur un baume pour les lèvres

Les ombres à paupières

La base est composée d’infusion apaisante de pétale de rose et d’huiles d’amande et de jojoba adoucissantes, de sorte qu’elle prenne réellement soin de cette zone si sensible. Il y a aussi de la glycérine pour aider à transporter joliment la couleur sur l’œil. Le beurre de cupuaçu, aux propriétés émollientes permettant de rétablir l’élasticité et la douceur de la peau, aide à bien fixer le pigment, de sorte que ces ombres à paupières et eyeliners offrent de belles nuances qui restent en place et tiennent toute la journée.

Les eyeliners

Indépendant et Fantaisie sont les deux eyeliners dans la gamme dont la formule leur permet de ne pas baver et de rester en place. Dès que vous l’appliquez, la formule se fixe avec une tenue incroyablement longue durée. Élaboré à base d’infusion d’euphraise, qui est un tonique oculaire, antiseptique, et légèrement astringente. Cette plante est utilisée depuis des temps anciens afin de prendre soin des yeux fatigués.

Les autres eyeliners sont fabriqués avec la même base que les ombres à paupières crème, qui ne se fixe pas tout de suite afin que vous ayez le temps de l’estomper ou de se mélanger. Ces
sublimes couleurs sont donc faciles à utiliser pour créer un look plus doux si nécessaire.

 

J’ai donc reçu une ombre à paupières liquide, un rouge à lèvres & un eyeliner.

Brillance Émotion - Lush

Focus est un joli fard gris bleuté irisé qui possède de sublimes reflets vert/turquoise. Je le trouve vraiment magnifique !

Brillance Émotion / Focus - Lush

Perspective est un rouge à lèvres framboise qui est super pigmenté, une très jolie couleur dont la texture est assez particulière étant assez liquide mais je l’ai trouvée plutôt agréable. La tenue est relativement bonne, après 2h elle n’avait pas quasiment pas bougée.

Brillance Émotion / Perspective - Lush

On termine avec Indépendant qui est un Eyeliner noir lui aussi très pigmenté et liquide comme je les aime. Il glisse sur la paupière et comme la pointe est assez fine, on peut être très précis. Une fois sec il ne bouge absolument plus ! Par contre l’embout pipette n’est pas des plus pratiques pour tracer un trait…

Brillance Émotion / Indépendant - Lush
Brillance Émotion Lush – 17,95€ / flacon

Make-up avec Focus, Perspective & Indépendant !

Brillance Émotion - Lush

J’ai eu un peu de mal à apprivoiser l’ombre à paupière liquide Focus, mais après plusieurs tentatives j’ai fini par trouver comment l’appliquer. Je pose un petit peu de quantité sur le dos de la main et je vais ensuite l’appliquer au doigt en petite dose sur la paupière. Pour augmenter l’intensité, il suffira d’attendre que ça sèche et superposer les couches.

J’ai donc appliqué deux couches de Focus, un peu de fard irisé (bootycall de la palette Naked2) dans le creux afin d’estomper un peu les bords et j’ai tracé un trait avec l’eyeliner Indépendant (qui est d’ailleurs un peu foiré, on va dire que vous n’avez rien vu :p).

Brillance Émotion - Lush

J’ai appliqué une fine couche du rouge à lèvres Perspective, en estompant avec les doigts afin d’avoir quelque chose de plus naturel.

Brillance Émotion - Lush

J’ai donc beaucoup aimé les trois produits mais j’ai trouvé l’ombre à paupières liquide un peu difficile à maîtriser, c’est dommage parce qu’il est vraiment sublime ! Ces deux collections sortiront le 21 juillet (il me semble que c’est une date internationale).

Brillance Émotion - Lush
Que pensez-vous de ces deux nouvelles gammes de maquillage signées Lush ? Vous seriez tentées de voir ça de plus près en magasin ?

17 commentaires pour “Desert Island & Brillance Émotion – Lush”

  1. Super maquillage!
    Je ne suis pas super emballée par le packaging des produits, mais le rendu est superbe!

    1. C’est vrai que le packaging est un peu particulier, pas réellement fan non plus. On peut dire qu’il sort du lot :p

  2. C’est super joli comme MU! J’adore la teinte du RAL !

    1. Merci Yep c’est vrai qu’il est beau, j’aime aussi beaucoup la teinte du rouges à lèvre « Croire » (il me semble, c’était un joli corail )

      1. Ouiii je l’ai vue aussi! Ca me tente pas mal

  3. De si beaux yeux <3
    Et un très bel article, très complet

    1. Merci ♥

  4. Waouh, j’adore ton MU, magnifique!

    1. Merci ma belle

  5. Je ne suis pas tellement fan du pakaging, si j’arrive a faire un trait d’eyeliner correct ce sera un miracle XD les couleurs sont chouettes et il y’a quand même du choix..à voir pourquoi pas se laisser tenter

  6. Rusty

    Joli make up !

    Et les produits donnent envie, j’avais peur que ce soit + cher que ça mais ça va!

  7. Tous ces produits ont un très joli rendu ! A tester donc, même si le prix et le concept new age suspect me freinent un peu…

  8. Très sympa ces produits ! (L’idée de la roue j’aime beaucoup ^^)
    Perso je trouve ça un peu cher mais bon, il y du choix pour une nouvelle gamme.
    Merci pour cet article intéressant

  9. Les couleurs sont magnifique. Tu m’as donné envie de tester !

  10. Sympa comme concept!
    Ca me tente, faudrait que j’aille voir, ne serait-ce que pour assouvir ma curiosité de sur quoi je tombe =D
    Ca te va très bien en tout cas ^_^

  11. J’ai fais le test aussi, et c’est vrai que les couleurs que j’ai pioché ne sont pas des couleurs que j’ai l’habitude de porter, et pourtant les mots en dessous étaient très représentatifs de mon caractère!
    mais je n’ai pas osé les prendre malgré tout car j’aurais eu du mal à les porter !!!

  12. Hillswick

    Ho, je n’avais jamais vu ce make up !
    Il est vraiment superbe !!!

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.