10 petits mots

[Concours] Un produit Powder Fresh Volumetry à gagner !

Le concours est terminé !

Le shampooing sec existe depuis très longtemps mais je trouve que ce n’est que récemment qu’il est vraiment mis en avant. On commence à voir plus de marques s’y intéresser et à en sortir. C’est le cas de L’Oréal Professionnel avec sa nouvelle gamme Volumetry. On y retrouve un shampooing, un soin & le fameux shampooing sec.

Powder Fresh Volumetry - L'Oréal Professionnel

Il n’est pas appelé shampooing sec mais le principe du produit est exactement le même. Il absorbe le sébum à la racine du cheveux afin de lui donner un aspect plus propre. On joue ici plus sur l’aspect volume que propreté mais on est d’accord, c’est du pareil au même.

Je regrette un peu son mini format, j’aurais vraiment adoré avoir une grosse bonbonne de la taille d’une laque. Au moins le produit tiendra longtemps ! Etant une grande utilisatrice de ce genre de produit, je suis toujours à la recherche de grand format.

Volumetry - L'Oréal Professionnel

Et comme j’ai beaucoup apprécié ce produit, je vous propose de le remporter aujourd’hui !

le concours est terminé – Résultats

La gagnante du concours est … Sylvie Bar ! Félicitations ! Envoie-moi tes coordonnées le plus rapidement possible à orphea.c[at]gmail.com ou via le formulaire de contact.

10 commentaires pour “[Concours] Un produit Powder Fresh Volumetry à gagner !”

  1. Hillswick

    Sinon, tu gardes le shampoing pour toi, en attendant de trouver la grand format
    Pour ma part, je n’aime pas trop les shampoings secs, j’ai l’impression que mes cheveux ne sont pas très propres … Je ne les utilise qu’en cas d’extrême urgence !
    Sinon, tu peux tester d’utiliser simplement de l’argile blanche ou de la fécule de maïs, ça marche aussi
    Je laisse d’autres personnes gagner, des gens qui profiteront plus du lot que moi

    1. Oh ne t’inquiète pas, je le garde pour moi Celui mis en jeu est offert par la marque.

      Personnellement le deuxième jour mes cheveux sont parfois tout raplapla et je suis bien contente d’avoir ce genre de produit. Mais bien souvent même en l’utilisant je suis obligée d’utiliser un serre-tête ou des pinces à cheveux… ^^’

      1. Hillswick

        Moi, je n’arrive pas à trouver des accessoires que je trouve joli et « utile » pour mes cheveux … Si tu veux faire un article là dessus, je suis (très) intéressée ! J’ai une seule petite pince argentée toute simple pour tenir une partie de mes cheveux en arrière mais c’est tout !
        Moi, j’ai les cheveux très lisses et très longs alors, je désespère un peu pour le volume, je pense que ce n’est pas fort possible d’en avoir. Quand je couperai mes cheveux (je compte couper entre 30 et 40 cm), ça ira mieux pour trouver du volume

        1. J’étais comme toi il y a peu de temps. J’ai trouvé deux/trois trucs qui me vont depuis. Je te promets rien mais j’essaierai de faire un article dessus. J’ai toujours un peu du mal à faire des tutos, surtout sur les coiffures :p

          Ma meilleure trouvaille c’est sans aucun doute le serre-tête argenté. Ça va avec tout et c’est assez discret sur la tête. J’ai déjà essayé d’autres couleurs mais à chaque fois je trouve que ça ne me va pas… ^^’

          Et sinon j’utilise des barrettes noires, la plupart du temps je prends une mèche de chaque côté que je tourne et que j’attache sur le derrière de la tête.

          1. Hillswick

            J’adore ce qui est argenté, je devrais essayer de me trouver le serre-tête !
            Sinon, la barrette pour attacher une mèche vers l’arrière, c’est le seul accessoire que j’utilise ! Sauf que la mienne est … argentée !

            1. Ah bah comme quoi… ^^ Pas facile à trouver les serre-tête tout simples mais tu verras ça donne bien, perso j’aime bien

  2. stephanie1978

    Encore un top concours, merci et bonne soiree

  3. Laura

    coooooollllllllllll je participe merci, des bisous

  4. Vanessa Miget Degrave

    Merci à vous c’est très gentil de nous gâter, je suis très heureuse de participer, merci !

  5. Parfois je dois avouer que je n’ai pas le temps d’un shampooing. Enfn le problème est surtout que dans mes tests shampooinesques même si ça foire et que du coup mes cheveux regraissent (ou ma tête transpire trop) vite, je n’aime pas jeter. Donc pour ne pas à avoir à les laver tous les jours, j’utilise ce produit de chez Klorane.

Laisser un commentaire

*

Comment associer un avatar à son email ?
Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.