[Concours] Fortifiant capillaire d’Oenobiol à gagner ! 4 petits mots

[Concours] Fortifiant capillaire d’Oenobiol à gagner !

L’automne est bel et bien installé depuis quelques semaines, le froid se fait d’ailleurs bien ressentir. On échappe d’ailleurs pas à la fameuse chute de cheveux de saison. Et il faut avouer aussi qu’ils ne font pas au meilleur de leur forme. Comme chaque année, c’est le moment idéal pour commencer une cure afin de redonner une deuxième jeunesse à notre crinière. De mon côté, je suis souvent fidèle à Oenobiol qui correspond à ce que je recherche, fortifier mes cheveux et ainsi ralentir leur chute.

La petite boite Fortifiant Capillaire, contient des compléments alimentaires à base de cystine, vitamines du groupe B, cuivre, zinc et d’extrait de myrtille. Ils aident à activer la microcirculation du cuir chevelu. Le zinc contribue au maintien des cheveux et des ongles en bonne santé. Je vous propose donc de remporter deux packs afin de fortifier vos cheveux pour l’hiver !

Le concours est terminé – Les résultats :

Les trois gagnantes sont :

  • nancydemons
  • Valérie Berckmans
  • Aurélie Pecquet

Félicitations à vous trois ! J’attends vos coordonnées à contact@orphea.be :-) Pour les autres, comme d’habitude, d’autres concours arriveront très rapidement puisque les 5 ans du blog, c’est déjà à la fin de ce mois. ♥